- Accueil France Travail
- Emploi
- Industrie
- Responsable QHSE
- Seine-et-Marne
- Meaux
- Détail de l'offre 182KTWL
- Accueil France Travail
- Emploi
- Industrie
- Responsable QHSE
- Seine-et-Marne
- Meaux
- Détail de l'offre 182KTWL
Assistant / Assistante qualité (H/F) 77 - Meaux
Offre n° 182KTWL
Assistant / Assistante qualité (H/F)
77 - Meaux - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 octobre 2024
Vous serez rattaché au responsable qualité du Pôle et l'assisterez dans le déploiement de la démarche qualité au sein de l'établissement. Projets: - Certification V2020 programmée pour mi juillet 2024 Vos principales missions sont : - Gérer le système documentaire informatisé LNA BOX - Assurer l'organisation du recueil de la satisfaction des patients (questionnaires institutionnels, indicateurs de mesure satisfaction e-Satis, etc.) -Suivre les démarches de certification en lien avec le RAQ -Garantir le traitement des évènements indésirables dans LNA BOX en lien avec le RAQ -Participer à la préparation des groupes de travail en lien avec les démarches : oPlanifier et superviser les groupes de travail en lien avec la qualité et gestion des risques oCo-animer des groupes de travail oPréparer les réunions qualité (logistique de réunion, supports de communication, comptes-rendus) et les supports des interventions Qualité Risques pour les instances de l'établissement -Préparer les dossiers l'ARS, HAS ou d'autres interlocuteurs en lien avec la gestion des risques (animation de groupes de travail, suivi du plan d'actions, rédaction de rapports de synthèse) -Réaliser, enregistrer et exploiter des outils de recueil des données qualité et de gestion des risques (Evaluation des Pratiques Professionnelles - EPP, audits internes, enquêtes, indicateurs - dont les IPAQSS) -Elaborer des tableaux de bord qualité et gestion des risques -Animer des actions de sensibilisation / formation auprès de l'ensemble des professionnels de l'établissement - Elaborer des supports de communication sur la démarche qualité et gestion des risques. Utiliser le système d'information -Déployer le logiciel qualité (LNA BOX) en lien avec le RAQ et former les professionnels à son utilisation. -Appliquer la charte informatique de LNA Santé -Utiliser les supports informatiques en vigueur dans l'établissement Diplôme ? Formation Bac+2 ou bac +3 en gestion de la qualité + expérience en santé ou ? Professionnel de santé expérimenté avec formation diplômante en qualité/gestion des risques Connaissances théoriques ? Outils et méthodes de la démarche de la qualité et gestion des risques ? Connaissances réglementaires en santé ? Bonne maîtrise des outils informatiques - Mutuelle -Prime de participation - Groupe QVT - CSE
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités hospitalières
Entreprise
INSTITUT DE READAPTATION DE MEAUX
20 à 49 salariés
Bienvenue au Pôle Santé Orgemont ! Rejoignez le projet de développement de notre activité et de création d'une toute nouvelle structure ! Notre établissement présente plusieurs activités principales : EHPAD, USLD (Unité de Soin de Longue Durée) et SSR (Neurologie et Gériatrie). Les équipes médicales, soignantes et hôtelières du Pôle (SSR) mettent leurs compétences, leur savoir-faire et leurs qualités relationnelles au service des patients et résidents pour qu'ils puissent bénéficier d'une pris
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant travaux (H/F)
INTERTIS - 93 - AULNAY SOUS BOIS
Nous recrutons pour notre client, spécialisé dans la métallerie-serrurerie basé à Aulnay-sous-Bois dans le 93, un assistant travaux H/F. Description du poste : Missions : - Assistanat des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
assistant.e administratif.ve et technique du bâtiment (H/F)
SOFT ENERGIE - 77 - NOISIEL
Vos missions principales seront les suivantes : - Gestion des appels et des mails - Étudier le projet de travaux et sa faisabilité avec le propriétaire (présentation des obligations du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire technique auprès de la DDPP93 (H/F)
PREFECTURE DE LA SEINE SAINT DENIS - 93 - BOBIGNY
Ministère de l'agriculture et de la souveraineté alimentaire Direction départementale de la protection des populations de Seine-Saint-Denis Service Sécurité Sanitaire de l'Alimentation Immeuble...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion d'entreprise (H/F)
93 - LA COURNEUVE
H&X METAL est une entreprise familiale créée il y plus de 9 ans. L'entreprise est spécialisée dans la vente de produits métallurgiques à destination des entreprises du BTP. Notre entreprise situé à 5...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
94 - CHENNEVIERES SUR MARNE
Nous recherchons pour notre holding composée de 4 Sociétés : Un (e) Assistante de gestion Vous travaillerez au sein d'une petite équipe administrative. En collaboration avec notre assistante de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Polyvalent (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 94 - BRY SUR MARNE
Assurer l'assistanat de la Direction Data & Technologies, en soutien à l'assistante de direction de la DDT. Activités principales : Gérer l'assistanat : Assurer la prise de rendez-vous, la gestion...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
GIP FORMATION CONTINUE ET INSERTION PR - 94 - CRETEIL
Le service budgétaire applique les décisions de l'ordonnateur. Il est chargé du contrôle et de la validation des opérations de gestion dans le logiciel de gestion budgétaire et comptable, dans le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistant de gestion (H/F)
FRANCE INTERIM - 93 - NOISY LE GRAND
France Interim recrute dans le cadre de son développement un assistant / assistante de gestion administrative du personnel intérimaire. Sa mission consiste en la saisie des éléments des contrats, des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire du bâtiment
MT INDUSTRIE - 77 - CLAYE SOUILLY
Mt industrie est une société spécialiser dans le secteur du Bâtiment (Serrurerie, menuiserie, bois, alu, métallerie), qui se situé en Ile de France. L'association accompagne nos clients dans le...
CDI - Temps partiel
Publié hier
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant-e de gestion (H/F)
GIP FORMATION CONTINUE ET INSERTION PR - 94 - CRETEIL
Le service budgétaire applique les décisions de l'ordonnateur, il est chargé du contrôle et de la validation des opérations de gestion dans le logiciel de gestion budgétaire et comptable, de la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)