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ASSISTANT D'OPERATIONS (H/F) 38 - Villefontaine
Offre n° 182LVYX
ASSISTANT D'OPERATIONS (H/F)
38 - Villefontaine - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 novembre 2024
VOS MISSIONS AU SEIN DU SERVICE AMELIORATION DU PATRIMOINE : Rattaché(e) au Responsable du Service Amélioration du Patrimoine (f/h) vous assurez les travaux d'assistance pour les responsables d'opérations, en lien avec les acteurs des directions territoriales pour certains dossiers Vous participez au suivi administratif, financier et technique des opérations d'amélioration du patrimoine conventionné en phases conception, réalisation, réception et parfait achèvement. Vous assurez la qualité et la fiabilité de l'information diffusée en interne et liée à l'activité en charge, ainsi que du respect des procédures légales, réglementaires et internes liées à votre activité. VOS ACTIVITES : Vous travaillez en binôme avec le responsable d'opérations et l'assister sur la partie administrative d'une opération de réhabilitation de bâtiment de logements principalement. Vous gérez le suivi administratif des opérations dans le respect des procédures, suivez et informez de l'évolution des dossiers en charge auprès des différents interlocuteurs internes et externes. Vous réalisez les dossiers d'intention de programmation, préparez et élaborez les dossiers de financements dans le respect des méthodes, procédures et exigences des financeurs et assurez le suivi d'une opération à chacune de ses phases. Vous assurez le suivi et le contrôle des lignes budgétaires, saisissez les situations de travaux dans ULIS en vue du paiement. Vous gérez les aspects techniques et réglementaires spécifiques des demandes des différents services de Alpes Isère Habitat et partenaires externes. Vous suivez les dossiers de demandes de subventions et vous assurer le suivi administratif et la constitution des dossiers en ligne. Vous vous informez et appliquez les évolutions techniques et réglementaires dans votre domaine d'activité, vérifiez et contrôlez la fiabilité des données diffusées liées à votre activité. Vous êtes garant de la circulation des informations auprès des partenaires et interlocuteurs internes et externes. Vous êtes acteur dans l'organisation, la cohésion interne et la cohésion de l'équipe projet et du service Amélioration de Patrimoine. Vous assurez et facilitez les relations et contacts interservices nécessaires à la réalisation de ses activités. Vous collectez et assurez la saisie et la mise à jour des informations nécessaires à l'élaboration des tableaux de bord et des outils de pilotage en collaboration avec les chargés d'opérations, les directions territoriales et le supérieur hiérarchique. Vous utilisez les différents logiciels nécessaires à la gestion des opérations (formation sur le logiciel interne) Vous traitez ou réorientez les appels téléphoniques, gérez et organisez les agendas. Vous élaborez les courriers et documents sur demande du chargé d'opération et du responsable hiérarchique. Vous êtes amené(e) à participer à des réunions et commissions en interne et en externe ; vous assurez les délégations qui vous sont confiées. Vous collaborez à l'évolution et à la rédaction des méthodes et procédures, prenez les initiatives pour contribuer à la bonne marche du service. Vous travaillez 4 jours par semaine sur un temps complet (jour à définir avec l'employeur) Retrouvez l'annonce détaillée sur notre site internet et postulez directement. Vous avez jusqu'au 01/11/2024.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2058.0 Euros à 2059.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 6 Mois - secteur immobilierCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Maitrise de Pack OfficeCette compétence est indispensable
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Relayer de l'information
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
- Aptitude à la communication orale et ecrite
- Réglementation liée au logement social
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de réactivité
- Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Location de logements
Entreprise
ALPES ISERE HABITAT OFFICE PUBLIC DE L'H
200 à 249 salariés
Emploi de référence AIH : Chargé d'activité, service Amélioration du Patrimoine
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