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Secrétaire médical / médicale 74 - Sallanches
Offre n° 182MFGD
Secrétaire médical / médicale
74 - Sallanches - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 octobre 2024
La Fondation recherche pour son établissement « Les Praz de l'Arve » situé à SALLANCHES (74), un(e) Secrétaire médicale (H/F) à temps partiel (10h50 par semaine) en CDI. Rattaché(e)au médecin chef et au sein d'une équipe de secrétaires médicales, vous êtes l'interlocutrice(teur) direct entre le patient et le médecin. A ce titre, vous êtes capable de : - Accueillir les patients, les informer du déroulement des examens et les orienter. - Assurer l'accueil téléphonique. - Créer le dossier médical du patient et le mettre à jour à chaque visite ou changement de situation. - Tenir à jour le planning d'activité de la structure et l'agenda du médecin. - Saisir et mettre en forme les comptes rendus médicaux, courriers. et les transmettre aux patients, aux médecins référents. - Réaliser l'encaissement des actes médicaux et consultations. - Récupérer les résultats auprès des laboratoires d'analyse. Diplôme en secrétariat médical obligatoire. Vous maîtrisez les outils informatiques et logiciels de bureautique. Vous disposez d'un sens développé de l'accueil, du contact et de la communication. Rémunération : Selon la convention collective CCN51(à partir de 610€ pour un 30%) + reprise ancienneté + prime de présence de 5% Avantages sociaux : Mutuelle d'entreprise et Comité d'entreprise.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 610.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat médicosocial - Secrétaire médicale Cette formation est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter et renseigner un patientCette compétence est indispensable
- Actualiser le dossier médical du patientCette compétence est indispensable
- Renseigner des documents médico-administratifsCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités hospitalières
Entreprise
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