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Assistant ressources humaines (F/H) 69 - Lyon 3e Arrondissement
Offre n° 182MHXT
Assistant ressources humaines (F/H)
69 - Lyon 3e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 09 octobre 2024
Notre client situé à LYON est une entreprise dont l'activité principale est celle des services financiers, à l'exclusion des activités d'assurance et des caisses de retraite. Comment vous rendre sur votre lieu de travail ? - En transports commun. En plus l'entreprise prend en charge les frais de transport. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Vous serez séduit par les valeurs et la mentalité de cette entreprise en pleine croissance, leader de son secteur, qui accorde une grande importance au bien-être de ses salariés. Comment seriez-vous inspiré(e) par le poste de Chargé de gestion administrative rh (F/H) ? Vous apporterez votre soutien administratif au sein du service des ressources humaines en facilitant l'intégration des nouveaux collaborateurs et alternants au cours du dernier quadrimestre - Gérer et organiser les documents administratifs relatifs aux nouveaux entrants et aux alternants - Coordonner le processus d'onboarding en étroite collaboration avec les différents services internes - Assurer la conformité et la mise à jour des dossiers administratifs conformément aux normes en vigueur Voici les conditions proposées pour ce poste : - Contrat: Intérim - Durée: 3/mois - Salaire: 31700 euros/an Vous pouvez également profiter de ces avantages exclusifs : - Avantages CSE - Frais de transport en commun - RTT - Tickets restaurants Nous croyons que nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, vous offriront une expérience intérimaire sans pareil. Nous recherchons un(e) Chargé(e) de gestion administrative rh ayant une première expérience pour gérer les dossiers administratifs d'intégration. - Maîtrise des processus d'onboarding, notamment pour l'accueil des alternants et nouveaux entrants - Compétence avérée dans la gestion et le traitement des dossiers administratifs - Connaissance des outils de gestion des ressources humaines et aptitude à leur utilisation efficace - Diplôme en gestion des ressources humaines ou certification équivalente requis Processus de recrutement Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi ? C'est très simple, postulez en quelques clics ! Notre équipe de consultant(e)s prendra contact avec vous pour valider vos compétences et objectifs de carrière. Si votre candidature est acceptée, nous vous fournirons tous les éléments nécessaires pour votre mission. À très bientôt !
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 38H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 31700.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents ressources humaines
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
RANDSTAD & RANDSTAD SEARCH
Randstad est le leader reconnu du recrutement. Avec une présence mondiale et une grande variété de domaines d'expertise, vous trouverez forcément l'emploi adapté à votre profil. Que ce soit pour un poste en CDI , CDD ou intérim. Dans notre domaine d'expertise : Banque & Assurance, nous vous offrons des opportunités de carrière ambitieuses et stimulantes. Mme Marine SUC
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