Technicien Help Desk (F/H) 35 - Rennes
Offre n° 182MJNQ
Technicien Help Desk (F/H)
35 - Rennes - Localiser avec Mappy
Publié le 09 octobre 2024
Vous intégrez une équipe de plusieurs technicien(ne)s helpdesk et avez pour mission d'assurer le support et l'assistance à distance aux utilisateurs sur des problématiques de niveau 2. A titre, vous créez et administrez des comptes utilisateurs, attribuez et modifiez les droits utilisateurs via les groupes Active Directory. Vous gérez et suivez de façon proactive les tickets en attente. Vous effectuez aussi la restauration de fichiers, le déploiement à distance de logiciels et les configurations par méthodes de télédistribution. Vous assurez l'intégration des postes informatiques hors domaine dans le réseau d'entreprise et agissez en support technique avancé et référent pour les techniciens helpdesk N1 mais aussi en accompagnement et développement de leurs compétences techniques. Enfin, vous mettez à jour régulièrement la base de connaissances technique et jouez un rôle de liaison entre le centre de services helpdesk et les équipes d'infrastructure et d'applications. Vous pouvez aussi gérer des tickets d'assistance, incluant les demandes de service et les incidents. Ce poste, située à Rennes (accessible en transport en commun), est à pourvoir dès que possible en CDI. La rémunération, située entre 24 et 26 k€ brut annuel, est à définir en fonction de votre expérience. A cela s'ajoute des tickets restaurant, une participation à l'abonnement aux transports en commun. Titulaire d'une formation de niveau Bac - Bac+2 en informatique, vous possédez une expérience globale de 2 à 3 ans environ dans le support informatique ou helpdesk. Vous avez de bonnes connaissances sur l'environnement technique suivant : Microsoft Endpoint Configuration Manager (MECM) ; Microsoft Exchange ; Active Directory pour la gestion des utilisateurs et de la sécurité réseau ; Avamar pour les opérations de restauration ; EasyVista ; la suite Microsoft Office. De nature rigoureuse et organisée, vous êtes en capacité à prendre des initiatives dans le cadre des procédures existante et êtes habile à localiser et exploiter l'information nécessaire à la résolution des tickets.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 12 Mois
Formation
- Bac ou équivalent informatique et systèmes d'information
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
EXPECTRA
20 à 49 salariés
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Informatique - Infogérance vous proposent des opportunités de carrière. Mme Stephanie BRASSART
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien Support Polyvalent (H/F)
HELPLINE - 35 - Bruz
Vos missions : Assistance et support des utilisateurs (appels téléphoniques et traitement des tickets) Résolutions des incidents et traitement des tickets de niveau N1/N1+ Support de proximité au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne de help desk en informatique (H/F)
SUP INTERIM 59 - 35 - RENNES
Et si on vous disait que SUP INTERIM RENNES avait 1 job pour vous ? Notre engagement : se mobiliser & valoriser vos compétences auprès de nos clients ! Le vôtre : assurer la mission que nous pouvons...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support Informatique (H/F)
ARTEMYS - 35 - Rennes
Date de démarrage : Immédiate (bien-entendu, on vous attend si vous avez un préavis ). Télétravail : 1j/semaine L'IT chez ARTEMYS NORMANDIE combine la technologie et l'humain ! Nous sommes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne support de proximité en informatique (H/F)
PREFECTURE DE DEPARTEMENT ILLE-ET-VILAIN - 35 - RENNES
Rejoignez une équipe dynamique au service des agents de l'administration territoriale de l'Etat en Ille-et-Vilaine comme technicien.ne de proximité informatique au sein du service du numérique du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé Service Client Paie - RH H/F
Naviso - 35 - CESSON SEVIGNE
POSTE : Chargé Service Client Paie - RH H/F DESCRIPTION : Vous êtes passionné par les nouvelles technologies et les outils numériques dans le monde de la paie et de la gestion des Ressources...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Support Digital en Alternance - BTS Sio H/F
Aftec Rennes - 35 - RENNES
POSTE : Technicien Support Digital en Alternance - BTS Sio H/F DESCRIPTION : Une formation ? Un emploi ? Pourquoi pas les deux ? Vous souhaitez vous orienter vers une formation professionnalisante...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Formateur Supports Applicatifs H/F
Angevin Services - 35 - RENNES
POSTE : Formateur Supports Applicatifs H/F DESCRIPTION : Dans le cadre d'une création de poste au sein de la DSI, vos missions sont les suivantes : - Former les équipes métiers lors des déploiements...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien / Technicienne de hot line en informatique (H/F)
35 - CESSON SEVIGNE
Description du poste : Technicien Helpdesk (H/F) Cesson-Sévigné (35) - Cesson-Sévigné Le Technicien HelpDesk IT agit auprès d'utilisateurs de matériels informatiques pour les guider dans...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Hotline (H/F)
35 - RENNES
L'Orange bleue est un acteur incontournable de la remise en forme en France avec près de 400 clubs répartis en deux concepts bien distincts : « Mon Coach Fitness » et « Mon Coach Wellness ». Le...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant SAV - St Gregoire H/F
Derichebourg interim - 35 - ST GREGOIRE
POSTE : Assistant SAV - St Gregoire H/F DESCRIPTION : Horaire : Contrat CDI 37h/semaine du lundi au vendredi 8h30-12h30 13h30-17h30 Salaire : Salaire selon expérience Travailler chez DERICHEBOURG...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)