- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Gironde
- Bègles
- Détail de l'offre 182MMGN
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Gironde
- Bègles
- Détail de l'offre 182MMGN
Assistant / Assistante commercial(e) H/F (H/F) 33 - BEGLES
Offre n° 182MMGN
Assistant / Assistante commercial(e) H/F (H/F)
33 - BEGLES - Localiser avec Mappy
Publié le 09 octobre 2024
Rattaché hiérarchiquement au Directeur de Région et la Responsable du Plateau téléphonique et fonctionnellement à la Responsable ADV Nationale, les principales missions du / de la candidat(e) retenu(e) seront les suivantes : - Accueil Téléphonique - Orientation des appels entrants - Prise de commande des pharmacies en location et vente - Enregistrement des demandes de prise en charge des pharmaciens (installation, perfusion, ventilation, respiratoire.) - Enregistrement des demandes de prise en charge des patients (réassort, matériel défectueux et maintenance .) - Traitement des demandes courantes (demande de renseignements, confirmation de commande, référencement et réclamation) - Gestion complète du dossier patient et pharmacie : --> Établissement de fiche de prise en charge --> Constitution du dossier patient --> Prise de rendez-vous et planification des livraisons --> Établissement des bons de préparation à destination du magasin --> Établissement du plan de tournées - Gestion des réclamations : --> Demande SAV / patient/pharmacie - maintenance --> Gestion des réclamations sur commandes erronées, matériel défectueux, livraisons non respectées, annulation de commande . Cette liste n'est pas limitative et les missions confiées dépendront de la personnalité et de l'évolution du / de la candidat(e) retenu(e) : - BAC PRO et/ou BTS commerce/force de vente, et/ou formation de Secrétariat médical - Une première expérience dans le secteur médical et idéalement dans le Maintien à domicile est un plus - Une connaissance du logiciel métier ORTHOP MUST est souhaitée mais pas impérative (logiciel métier de la prise de commande à la facturation) Vous avez un grand sens du service, vous faites preuve d'empathie et vous souhaitez vous impliquer au sein d'une équipe. Vous avez le sens de l'organisation, un bon relationnel et une bonne élocution. Vous avez des compétences administratives, en téléphonie et logiciel de bureautique, de bonnes capacités d'écoute et d'analyse des problématiques client. Horaires hebdomadaires : 35h du lundi au vendredi, avec amplitude horaire sur certains jours de 9h à 19h + quelques samedis (selon planning en vigueur) Salaire : - A l'embauche : 1805 € /mois + primes - Politique d'ancienneté avantageuse - Tickets restaurant - Réductions tarifaires SWILE
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1805.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative d'une activitéCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Développer et fidéliser la relation clientCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Logiciel de gestion clientsCette compétence est indispensable
- Mettre en oeuvre des actions commerciales et promotionnellesCette compétence est indispensable
- Typologie du clientCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
- Bon de livraison
- Établir un devis
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Location et location-bail d'autres biens personnels et domestiques
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
EMPLOYE(E) DE BUREAU (H/F)
FERS SERVICES 33 - 33 - ST MARIENS
Vous recherchez un job épanouissant avec des missions variées ? Vous aimez le contact client et le travail d'équipe ? Alors ce poste est fait pour vous ! Rejoignez notre équipe dynamique, dans une...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Achats F/H (H/F)
CAP INGELEC SA - 33 - Bordeaux
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Achats pour rejoindre notre Pôle Achats Europe au siège social de Mérignac (33). Rattaché(e) au Responsable Achats Europe, vos missions principales sont les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de relation clients ADV (H/F)
ASRH TRANSICIA - 33 - CESTAS
Vous êtes passionné par le secteur bio et éthique, et vous avez une expérience significative en assistanat commercial ou assistanat ADV Rejoignez une entreprise dynamique, engageante et contribuez...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
ECTL - 33 - BOURG
En remplacement, nous proposons un poste en CDD temps partiel sur un poste d'agent administratif d'une durée de 2 mois dans un premier temps. Au sein de la holding, vous gérerez le suivi...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Employé(e) Commercial(e) en alternance (H/F)
GROUPE CONSEIL INGENIERIE FORMATION - 33 - BORDEAUX
--- POSTE EN ALTERNANCE EN LIEN AVEC LE CFA GCIF BEGLES --- --- POSTE EN ALTERNANCE EN LIEN AVEC LE CFA GCIF BEGLES --- Dans le cadre d'un contrat d'apprentissage en alternance pour le titre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
EMPLOYÉ COMMERCIAL EN ALTERNANCE (H/F)
INSTITUT DES METIERS NETWORK - 33 - BORDEAUX
L'Institut Des Métiers Network CFA de Bègles recherche pour ses entreprises partenaires, des employés commerciaux H/F dans le cadre d'un contrat en alternance sur 12 mois pour la préparation d'un...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Administrateur des ventes (H/F)
SOLATECH - 33 - TRESSES
Entreprise spécialisée dans les énergies renouvelables est à la recherche d'un(e) administrateur des ventes (ADV) en Alternance. Nous sommes une start-up dynamique et en pleine croissance spécialisée...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 33 - Podensac
Randstad Langon recrute pour le compte de notre client, dans le secteur d'activité du commerce de gros (commerce interentreprises) de boissons, Gestionnaire de flux Logistique Bilingue anglais...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ADV BACK OFFICE COMMERCIAL (H/F)
ACHATS SECURISES INDUSTRIES - 33 - MERIGNAC
Depuis 20 ans, AS Industries accompagne ses clients dans la fabrication de pièces mécaniques de précisions (Usinage, fonderie, plasturgie, tôlerie, MIM). Nous travaillons pour l'aéronautique et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Employé(e) Commercial(e) (H/F)
GROUPE CONSEIL INGENIERIE FORMATION - 33 - BEGLES
--- POSTE EN ALTERNANCE EN LIEN AVEC LE CFA GCIF BEGLES --- --- POSTE EN ALTERNANCE EN LIEN AVEC LE CFA GCIF BEGLES --- Dans le cadre d'un contrat d'apprentissage en alternance, vous travaillerez...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)