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Assistant administratif / Assistante administrative 974 - ST PAUL
Offre n° 182MPFH
Assistant administratif / Assistante administrative
974 - ST PAUL - Localiser avec Mappy
Publié le 10 octobre 2024
L'assistant administratif/ l'assistante administrative a un rôle pivot entre les personnes aidées, leur famille, les intervenants à domicile qu'il ou elle coordonne avec l'assistant de secteur, et la direction de la structure. Vos missions: -Constituer le dossier de demande de prise en charge -Etablir les devis de PEC (Prise en charge) en relation avec les assistants de secteurs, suivi des paiements des bénéficiaire et établir la facturation en collaboration avec le service comptable -Rédiger les demandes, aider le bénéficiaire à faire sa demande -Saisir les accords ( notification de prise n charge) -Contractualiser la prestation -Accueillir et assurer la bonne gestion des bénéficiaires -Accueillir et assurer la phrase d'intégration des nouveaux salariés et stagiaires -Animer en soutien à l'assistante de secteur l'équipe des aides à domicile -En collaboration avec le service RH , traiter les suivis des intervenants à domicile -Mesurer la satisfaction des bénéficiaires -Participer à la démarche de qualité -Remonter les problèmes rencontrés à la hiérarchie -Respecter les règles et consignes de sécurité -Participer aux réunions et entretiens avec la hiérarchie -Respecter les procédures qualité, les règles de déontologie -Relancer les bénéficiaires de son ressort territorial à minima 3 mois avant l'échéance de leurs contrats -Organiser et gérer les plannings des Intervenants de son secteur
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Salaire selon l'expérience
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
- Réaliser la gestion administrative du personnelCette compétence est indispensable
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activitéCette compétence est indispensable
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuellesCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Aide à domicile
Entreprise
PLUIE D'OR
50 à 99 salariés
X MONIKA SPRENGER
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