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Assistant administratif et logistique (H/F) 974 - LE PORT
Offre n° 181VPBV
Assistant administratif et logistique (H/F)
974 - LE PORT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 01 octobre 2024
Nous recherchons un Assistant administratif et logistique (H/F) pour notre client basé au Port. L'Assistant Logistique et Administratif joue un rôle central dans le bon fonctionnement de l'entreprise en assurant une gestion efficace des activités logistiques et administratives. ACTIVITÉS ET TÂCHES PRINCIPALES Gestion des commandes et des livraisons : - Passer les commandes de matériels de pêche - Saisir les bons de livraisons de matériels de pêche (uniquement lorsque le magasinier est indisponible) - Transformer les bons de livraisons en factures - Envoyer les factures EDI aux clients Déclarations et saisies : - Faire la déclaration en douane, sur le logiciel Pro Douane - Appâts - Effectuer diverses saisies sur le logiciel interne Progiad (saisie pêche et saisie de factures sur Progiad naval) - En appui au magasinier, saisir les éléments de pêches journalières Gestion administrative et organisation : - Gérer mensuellement les taxes à quai - Participer aux réceptions de matériel (en l'absence de Grégory uniquement) - Effectuer le suivi des situations des navires - Demander le renouvellement des licences de pêche - Réserver les voyages et taxis - Organiser les visites de sécurité des navires (en attendant le recrutement du superintendant, avec l'appui du magasinier) 4- Activités Complémentaires : - Aider à d'autres tâches administratives et logistiques selon les besoins de l'équipe et de l'entreprise - Participer à l'amélioration des processus internes pour une meilleure efficacité COMPÉTENCES REQUISES - Maîtrise des logiciels Pro Douane et Progiad - Capacité à gérer les commandes et les factures - Compétence en saisie de données et gestion de documents - Connaissance des procédures de douane et de gestion logistique - Bonne gestion du temps et des priorités - Capacité à travailler en équipe et à communiquer efficacement - Adaptabilité et flexibilité face aux imprévus Mission en Intérim sur Le Port. Si ce poste correspond à vos attentes et à votre profil, n'hésitez plus ! Postulez dès maintenant !
- Type de contrat
-
Intérim - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Planifier des rendez-vous
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
RH' INTERIM
Mme Cassandra NANGY
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