Assistant / Assistante de direction bilingue (H/F) 59 - DUNKERQUE
Offre n° 182MQFP
Assistant / Assistante de direction bilingue (H/F)
59 - DUNKERQUE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 octobre 2024
- Rédiger les contrats d'achats et de ventes, ainsi que tout autre courrier (Litiges.) - Assurer le bon fonctionnement des approvisionnements et cotations des MP en produits de négoce. - Assurer les achats des conditionnements - Assurer le traitement qualitatif des demandes clients - Assurer la saisie des commandes sur le système informatique. (Création du bon de livraison, inscription sur le planning). - Rapprochement des factures - bon de Livraison lors des réceptions par camion. - Envoyer les échantillons - Informer le Manager d'un éventuel souci. - Assurer la facturation aux clients, ainsi que le suivi clients et fournisseurs. - Se coordonner avec les services transport et logistique. - Assurer le suivi des cuves de stockage produits. - Ordre d'oxydation et Co filtration des produits - Classer les différents documents (attestations, factures, bulletin d'analyse.) dans les dossiers d'achat. Pratique de l'anglais impératif. Début de contrat en septembre 2024.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
- Participation/action
- Primes
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planning du personnel
Savoir-être professionnels
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
START PEOPLE
1 ou 2 salariés
Mme NOEMIE DAVID
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