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Assistant(e) administratif(ve) en télétravail en Alsace (H/F) 67 - MOLSHEIM
Offre n° 182MVXL
Assistant(e) administratif(ve) en télétravail en Alsace (H/F)
67 - MOLSHEIM - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 octobre 2024
Les missions du poste « Dans le cadre d'une création de poste, nous vous proposons d'intégrer une sympathique équipe en tant qu'Assistant Administratif (H/F) pour assurer la gestion d'administrative d'un portefeuille clients qui vous sera dédié. Votre objectif sera de simplifier la vie des artisans et commerçants ambulants en leur apportant divers services liés à la charge d'administrative quotidienne de ces derniers, pour leur permettre de se consacrer pleinement au développement de leurs micro-entreprises. Vous serez en contact uniquement téléphonique avec vos interlocuteurs, basés sur toute la France. Vos missions seront : - D'être à l'écoute de vos clients pour répondre rapidement et efficacement à leurs demandes téléphoniques ou mails - D'effectuer les démarches nécessaires suite à une création d'entreprise (immatriculation) et toutes les opérations qui en découlent (déclarations fiscales et sociales) - D'assurer la partie administrative entre les clients et les administrations - De mettre à jour la base de données informatique des clients en fonction de leurs déplacements (scan de documents, classement,) - D'être pro-actif(ive) en anticipant leurs demandes Vous partirez d'un portefeuille vierge que vous alimenterez au fur et à mesure des appels des prospects. Rassurez vous, vous ne serez pas livré(e) à vous-même, bien au contraire ! Vous serez accompagné(e) et formé(e) dans la bienveillance par la Responsable Bureau ! De plus, vous rejoindrez une équipe de 3 collaboratrices qui, par leur ancienneté, vous chapoterons dans votre prise de fonction. Vos acquis durant vos expériences professionnelles seront également les bienvenus ! Le profil recherché -Avoir une formation et/ou expérience dans le secrétariat, la gestion administrative et vous maîtrisez les outils informatiques (Word, Excel). -Vous bénéficiez d'une aisance orale et écrite, vous avez le goût du contact clients et un très bon relationnel. -Vous savez gérer simultanément plusieurs tâches et passer d'un client à l'autre sans difficulté. -Vous avez pour principales qualités : la gestion des priorités et du stress, la rigueur, la polyvalence, l'esprit d'équipe, l'entraide, une énergie positive ! -Une autonomie, une facilité d'adaptation et surtout votre bonne humeur vous permettront de vous épanouir dans ce poste au sein d'une équipe stable Infos complémentaires - SMIC sur 12 mois + Tickets restaurant + prime selon CA (minimum 2 mois d'ancienneté) - Base hebdomadaire 35h - Horaire de journée : standard téléphonique plage horaire obligatoire (09h-12h / 14h-16h du lundi au jeudi et vendredi de 09h30-12h00 - Prime électricité de 50€
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.65 Euros sur 0.0 mois
- Primes
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Planifier des rendez-vous
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
GRAND EST INTERIM
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