Assistant(e) pour le service Productions Animales (H/F) 62 - ST LAURENT BLANGY
Offre n° 182MXLH
Assistant(e) pour le service Productions Animales (H/F)
62 - ST LAURENT BLANGY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 octobre 2024
LE POSTE, LES MISSIONS : La Chambre d'Agriculture assure son expertise, sa présence et ses services auprès des exploitants agricoles par un conseil de proximité et répondant à leur demande. Elle les accompagne dans la triple performance : économique, sociale et environnementale. Dans le cadre de ses actions, la Chambre d'Agriculture recrute un(e) assistant(ante) en productions animales et fourrages Vos missions : - L'accueil physique et téléphonique du service (20 conseillers) - L'appui administratif et le secrétariat pour les conseillers : rédaction et le suivi des courriers, envoi de documents, e-mailing, gestion des boites mail partagées, saisies et administration de bases de données, suivi de conventions, facturation de prestations - L'appuis administratif au pilotage et suivi des équipes : tableau de bord, suivi et relance. - La gestion des dossiers de formation pour les éleveurs (enregistrement, suivi de l'état d'avancement, relance et phoning, analyse post-session, contrôle des dossiers de formation.) - L'organisation conjointe de différentes réunions du service élevage (Doodle, invitations, réservations de salle, etc.) LES CONDITIONS D'EMPLOI : - Rémunération selon expérience et grille chambre d'agriculture - RTT, Mutuelle d'entreprise LE PROFIL, LES COMPETENCES : Vous avez un bac+2 (BTS gestion de la PME ; comptabilité et gestion des organisations) BAC+3 (licence pro ou un DUT gestion des entreprises et des administrations ; gestion administrative et commercial des organisations) ou expérience dans un poste similaire. Vous possédez les compétences souhaitées : - Qualités de savoir-faire : Bonne capacité rédactionnelle, maitrise de Word. Maitrise des données sous Excel, tableau croisé dynamique. Facilité avec les logiciels (octagri) et outils de bureautique (Outlook). Rigueur, organisation, autonomie, sens des priorités. - Qualités relationnelles : Sens de l'écoute, esprit d'entreprise, diplomatie, patience, reporting. LES CONTACTS : Candidature à adresser pour le 21 octobre 2024 (comprenant une lettre de motivation et un CV)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2100.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formations
- Bac+2 ou équivalents gestion PME PMI - BTS gestion PME, compta Cette formation est indispensable
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents - licence pro GEA
Compétences
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des organisations patronales et consulaires
Entreprise
Chambre d'Agriculture Nord Pas-de-Calais
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
M. Christian DURLIN
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistante administrative (H/F)
SUPPLAY - 59 - LAUWIN PLANQUE
SUPPLAY recrute pour l'un de ses clients dans le domaine logistique, un assistant administratif et logistique H/F. Vous aurez comme mission principale l'accueil des chauffeurs et des visiteurs sur...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de gestion administrative (H/F)
CANOPEE - 59 - DOUAI
Canopée Groupe, expert du maintien à domicile depuis 2007, recherche un(e) Assistant(e) RH pour rejoindre son équipe Ressources Humaines. Vous serez en charge de la gestion administrative du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de gestion (H/F)
AGENCE DE L'EAU ARTOIS PICARDIE - 59 - DOUAI
Au sein de l'agence de l'eau, la Direction des interventions participe à l'élaboration des politiques d'intervention en lien avec les enjeux des territoires. Elle est chargée, de préparer, d'animer,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
EMPLOYE DE PRODUCTION H/F
62 - CARVIN
Au sein de notre agence de Carvin spécialisée dans le transport européen de fret industriel par la route, vos missions principales seront la gestion administrative des RDV de livraisons...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire du bâtiment (H/F)
59 - GONDECOURT
Vos missions - Facturation - Relance paiements clients - Dépôt chorus pour marché public - Rédaction DC4 et dossier administratif - Rédaction contrat sous traitance - Demande caution bancaire -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien bureau d'études (H/F)
MOSER NORD - 62 - RUITZ
L'entreprise Artois environnement, située à Ruitz, est spécialisée dans l'aménagement paysager et plus particulièrement l'aménagement minéral. Nous travaillons essentiellement pour les bailleurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Agent de contrôle qualité H/F
CRIT INTERIM - 62 - Saint-Laurent-Blangy
Nous cherchons pour notre client, entrepôt logistique textile et puériculture à St Laurent Blangy un agent de contrôle qualité (H/F) pour réaliser des inventaires et des contrôles de conformité /...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de Gestion H/F
Derichebourg interim - 62 - ARRAS
POSTE : Assistant de Gestion H/F DESCRIPTION : Horaire : journée Salaire : selon profil Travailler chez DERICHEBOURG Intérim et Recrutement vous donne accès à de nombreux avantages tels que : - Une...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Coordinateur SAV H/F - Axima Réfrigération - 59
EQUANS - 59 - LESQUIN
Axima Réfrigération France, recherche son futur Coordinateur SAV (H/F), rattaché(e) à l'agence Services Froid Industriel de Lesquin. Rattaché au Responsable d'agence, votre mission consiste à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Technique Serres et Laboratoires H/F
KWS Momont - 59 - MONS EN PEVELE
POSTE : Assistant Technique Serres et Laboratoires H/F DESCRIPTION : Notre site KWS Momont Recherche recrute un Assistant Technique Serres et Laboratoires (h/f) en CDD à temps plein basé à Mons en...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)