Adjoint de direction (H/F) 19 - TULLE
Offre n° 182NHDV
Adjoint de direction (H/F)
19 - TULLE - Localiser avec Mappy
Publié le 10 octobre 2024
"Rejoindre les PEP, c'est : - Intégrer une association qui, depuis plus de 100 ans, se consacre à l'éducation et à la formation des enfants, adolescents et adultes victimes de la pauvreté, de l'exclusion sociale ou en situation de handicap. - Partager des valeurs fortes telles que : La laïcité, la solidarité, l'égalité et la citoyenneté. - Faire partie d'une équipe de plus de 500 professionnel(le)s issus du secteur médico-social, répartis sur 23 établissements sur la Corrèze. - Mettre à profit ses compétences techniques, son énergie, son écoute et son sens de la communication aux services des personnes que nous accompagnons au quotidien. Finalement rejoindre les PEP, c'est s'engager pour une société solidaire et inclusive." Nous sommes à la recherche d'un Adjoint de direction H/F à pourvoir en CDI à temps complet, à partir du 04 novembre 2024, au sein du C.A.M.S.P. Vous serez placé(e) sous la responsabilité hiérarchique du directeur(trice) de l'établissement et aurez pour principales missions : - Encadrer, animer et accompagner les équipes dans leurs missions quotidiennes - Accompagner les professionnels dans l'adaptation de leurs pratiques afin de répondre aux évolutions imposées par la réglementation - Assurer les fonctions administratives et RH (planning, utilisation de logiciel métier, temps de travail, gestion des commandes .) - Contribuer au développement de la qualité des relations partenariales avec les différents acteurs - Piloter l'élaboration, l'évolution et la déclinaison des projets de service en cohérence avec les orientations du projet associatif - Participer au pilotage de la structure - Actualiser et mettre en place les outils loi 2002.2 - Participer à la mise en place des actions de développement de l'offre et de service, de la communication interne et externe, dans une démarche de transversalité et d'harmonisation - Piloter les actions d'accompagnement à la parentalité Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau Bac+3 ou d'un diplôme de niveau Bac+2 avec une expérience de cinq ans sur le poste. Vous avez des capacités à manager des équipes et gérer des projets, des aptitudes relationnelles, ainsi que des capacités d'organisation et de prise de décision. Ce que nous vous proposons en intégrant notre structure, c'est un environnement de travail qui permet l'équilibre entre votre vie professionnelle et votre vie personnelle : 1 500 heures de travail effectif, 200 jours de travail, 50 jours de congés pour un temps complet. Ce que nous vous proposons en intégrant notre structure, c'est une rémunération comprenant : - Salaire de base : 2 702,20€ brut mensuel selon CCN51 + prime SEGUR - Possibilité d'une reprise d'ancienneté à hauteur de 50%, selon votre expérience - Une rémunération évolutive en fonction de votre ancienneté Ce que nous vous proposons en intégrant notre structure, ceux sont des avantages attrayants et un environnement de travail stimulant : Une mutuelle avec participation employeur à hauteur de 50% de la base obligatoire , une couverture en terme de prévoyance, un CSE dynamique (chèques vacances, bons cadeaux, tarifs préférentiels pour des activités culturelles .), de la mobilité interne, un CET (compte épargne temps), des aides possibles en termes de logement via notre partenaire Action Logement, un dispositif de conciergerie pour vous accompagner dans votre installation en Corrèze, un accueil personnalisé dès votre arrivée et un parcours de formation. Adresser votre candidature à Vincent, notre Responsable des Ressources Humaines et vous recevrez un retour concernant votre profil. Pour en savoir plus sur notre association : https://www.lespep19.org/ Notre association est engagée en faveur de la diversité et de l'inclusion : Tous nos postes sont ouverts aux candidats sans distinction de genre ni de statut.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2702.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents
Compétences
- Animer, coordonner une équipeCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activitéCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Piloter une activitéCette compétence est indispensable
- Planning du personnelCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
- Avoir le sens du service
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.
Entreprise
ASSOCIATION DEPARTEMENTALE DES PUPILLES
20 à 49 salariés
M. VINCENT GIBERGUES
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