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Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 75 - PARIS 08
Offre n° 182NHYY
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
75 - PARIS 08 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 octobre 2024
Missions : Sous la responsabilité de la Responsable Administratif/Office Manager et des associés dirigeants, vos missions seront : - Assistance administrative : notamment suivi RH et recrutements, comptabilité, services généraux, informatique en liaison avec la CDC. - Assistance dans l'organisation d'évènements de communication internes et externes (petits déjeuners, conférences, lien avec les prestataires, préparation de documents divers pour ces évènements, etc..) - Elaboration de supports pour l'équipe, présentations marketing, commerciales - Gestion des agendas, organisations des réunions et des déplacements de l'équipe - Référent interne/externe entre les équipes et les dirigeants - Assurer l'accueil physique et téléphonique des clients / intervenants externes Ces missions pourront évoluer au fil du temps, et en fonction de l'évolution du/de la salarié(e) au sein du poste. Profil : Afin d'être rapidement opérationnel(le), le/la candidat(e) devra justifier d'une première expérience dans l'assistanat et les métiers de l'accueil. Il/elle devra disposer des compétences et qualités suivantes : - Autonomie, rigueur et fiabilité ; - Très bonne présentation, dynamisme, aisance relationnelle et goût du travail en équipe - Organisation, méthode et gestion des priorités, capacité d'anticipation ; - Parfaite maitrise du pack office (PowerPoint, Excel, Word) - Anglais courant
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 21203.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Pc portable
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Gestion de fonds
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