- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Directeur marketing
- Val-de-Marne
- Détail de l'offre 182NJQS
- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Directeur marketing
- Val-de-Marne
- Détail de l'offre 182NJQS
Responsable Marketing UK & Nordics (F/H/X) (H/F) 94 - GENTILLY
Offre n° 182NJQS
Responsable Marketing UK & Nordics (F/H/X) (H/F)
94 - GENTILLY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 octobre 2024
Le groupe Infopro Digital recrute pour sa filiale Red-on-line un Responsable Marketing pour les marchés UK & Nordics en CDI dans le cadre de sa forte croissance. Rejoignez la filiale la plus internationale du groupe, présente dans 95 pays, spécialisée en sécurité et environnement. Red-on-line propose un SaaS, du conseil et de la formation pour les directions des organisations désireuses de maitriser leurs risques, leur conformité, et d'exceller en HSE. Nos services sont utilisés par plus de 2 000 organisations de secteurs différents (énergie, agroalimentaire, chimie, pharmaceutique, aérospatial, automobile, .), dont la plupart comportent des sites ICPE ou SEVESO. Nous accompagnons les organisations au quotidien dans leur gestion des risques HSE et leur processus de Certification ISO 14001, ISO 50001 et ISO 45001. Description de vos missions : Développer et exécuter des campagnes multicanales intégrées de génération de leads BtoB et de programmes de nurturing, afin de créer un pipeline qualitatif pour les équipes commerciales au Royaume-Uni et dans les pays nordiques. Résultats attendus: Résultat 1: Co-définir et déployer la stratégie marketing (digital/print) pour le UK et les pays nordiques Résultat 2: Analyser et optimiser le ROI et l'efficacité des programmes marketing, et partager les performances avec l'équipe commerciale régionale. Résultat 3: Gérer les campagnes sur l'ensemble du périmètre marketing (on & off), depuis les événements externes et le marketing par e-mail jusqu'aux initiatives ABM, avec l'appui de l'équipe et d'experts du groupe. Votre profil : - Expérience : 3-5 ans d'expérience en marketing BtoB multicanal. - Langue : Anglais natif ou bilingue obligatoire. - Compétences : Gestion de projet, marketing BtoB on et off, expérience dans le SaaS ou la formation professionnelle Envie de missions passionnantes au service des professionnels ? Chez Infopro Digital, vous évoluez dans un environnement de travail stimulant où vous apprenez en permanence. Vous aurez la chance de travailler avec des équipes multidisciplinaires sur des projets innovants et de vous voir confier de véritables responsabilités. Avec une forte culture entrepreneuriale et plus de 300 métiers, Infopro Digital offre de nombreuses opportunités de carrière. En savoir plus sur nous Infopro Digital est un groupe B2B spécialiste de l'information et des technologies. Présent dans 18 pays, le groupe comprend 4 000 collaborateurs de 55 nationalités. Infopro Digital connecte les communautés professionnelles. Nos marques sont leaders dans les cinq univers clé de l'économie : construction et secteur public, automobile, industrie, risques & assurances et distribution. Avec nos solutions, les décideurs prennent des décisions éclairées et les entreprises développent durablement leur activité commerciale et leur performance.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : NA
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Mettre en oeuvre des actions commerciales et promotionnelles
- Mettre en place des solutions d'amélioration de la performance
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Élaborer un plan marketing, une stratégie de marque et de communication
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Édition de revues et périodiques
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Marketing digital et organisation ventes (H/F)
BALDORIA - 75 - PARIS 10
assister le PDG et le DG sur l'activité de marketing digital, la strategie commerciale (street marketing, initiatives commerciales locale et social networks, initiatives commerciales plateformes et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur Marketing (F/H) (H/F)
CAP INGELEC SA - 75 - Paris 12e Arrondissement
Rattaché(e) à notre Président Directeur Général, vous nous rejoignez afin de développer notre vision marché aussi bien en France qu'à l'international et structurer notre stratégie marketing pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable marketing digital H/F (H/F)
VAPIANO - 75 - PARIS 08
Avec plus de 1000 collaborateurs en France et au Luxembourg, VAPIANO est une chaine de restauration italo-méditerranéenne . Au sein de nos 16 restaurants, tout est fait maison, nous produisons 500...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur de Produits Electroniques Audio F/H (H/F)
THALES AEROSPACE COMMUNICATIONS RUNGIS E - 94 - RUNGIS
Description du poste et Mission Identifier et gérer des stratégies pour piloter une ligne de produits et services associés Créer une feuille de route pour la stratégie et l'amélioration de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
TRADE MARKETING AND DIGITAL MANAGER H / F (H/F)
ALMO RH - 94 - Vincennes
Description de la mission Au sein de la Direction Commerciale, rattaché(e) à la Directrice Marketing de l'équipe France, vos principales missions seront : Plan stratégique local Analyse de données...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CHARGE DE MARKETING DIGITAL (H/F)
CHEYSSOI PARIS - 91 - MASSY
Missions : En tant que stagiaire en marketing digital, vous aurez un rôle clé dans le développement de la visibilité en ligne de Cheyssoi Paris. Vos missions incluront notamment : Gestion des réseaux...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Responsable Marketing (h/f)
ADECCO - 92 - Boulogne-Billancourt
ADECCO PME Sud Hauts de Seine recherche pour un de ses clients, filiale française créant et fabriquant des jouets électroniques, un Brand Manager anglais courant (h/f) : Votre mission : Vous avez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Marketing 45-75k€ (H/F)
MEDIABROS - 75 - Paris (Dept.)
Missions - Développer et exécuter un plan marketing complet pour augmenter le chiffre d'affaires de l'entreprise. - Elaborer et mettre en œuvre de la stratégie de brand content et d'inbound marketing...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE DE MARKETING DIGITAL (H/F)
MYSMARTOBJECT - 78 - Noisy-le-Roi
MISSIONS En lien direct avec la direction générale, vous contribuerez de manière autonome au développement de l'activité sur nos divers canaux de ventes marketplaces et sur notre e-shop. Vous aurez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Marketing en CDI (H/F)
ROYALUX PARIS - 93 - AUBERVILLIERS
Nous recherchons un(e) Responsable Marketing pour rejoindre notre équipe et prendre en charge le développement de notre site internet, la gestion des stocks en lien avec nos stratégies marketing, et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)