- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Directeur marketing
- Paris
- Détail de l'offre 183DPHR
- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Directeur marketing
- Paris
- Détail de l'offre 183DPHR
Responsable marketing Internet (H/F) 75 - PARIS 04
Offre n° 183DPHR
Responsable marketing Internet (H/F)
75 - PARIS 04 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 novembre 2024
Dans le cadre d'un remplacement nous recherchons une personne dont les missions principales , supervisé par la direction générale, seront les suivantes : Définition et mise en oeuvre du plan d'acquisition de lancement en lien avec les régies ou partenariat avec des agences médias Etude des canaux d'acquisition payants (ad networks, RTB, réseaux sociaux, retargeting, search ads) et gratuits (SEO,landing page, store feature, viralité ) Analyse des cibles (audience et joueur type) - Choix des outils d'analyse statistique et d'attribution marketing aux cotés de l'équipe d'analyse Gestion de la création et de la mise à jour des assets utiles au lancement des campagnes Sur la base du planning des campagnes jusqu'à la création des assets nécessaires, gestion de la cross-promotion Gestion des budgets Partage des analyses et des bonnes pratiques (capitalisation pour les futurs projets, analyse du profil des joueurs) Suivi du budget alloué sur chacun des projets et adaption des investissements suivant les pertes, profits, résultats du jeu... Dresser des bilans des statistiques Suivi de l'évolution des campagnes en cours, analyse des principaux indicateurs (dépenses journalières, Click-Through Rate, Install Rate, Cost Per Install, CPM, Reach, Rétention, Life Time Value) et adaptation des campagnes en conséquence - Analyser la rentabilité de chaque campagne en fonction de segments et cohortes Mise en place de tableaux de bord pour faire un reporting régulier Veille régulière sur les évolutions technologiques et les comportements des joueurs Veille sur les nouveaux produits ou services émergeants Identification des opportunités de différenciation et détection des prospects dans l'objectif de générer des leads) Mise en place de partenariats et coordination des objectifs auprès des agences : volume, montant de dépenses, cadence, territoires, canaux (ad networks), retargeting, objectif par indicateur, etc. Soutien à la mise en place d'outils marketing, de tests techniques et la résolution d'éventuels problèmes Proposition et test des nouveaux outils de tracking, des nouvelles agences ou des nouveaux réseaux médias Négociation des contrats et conditions tarifaires auprès des partenaires (cost per Install,CPM, coût par clic pour la diffusion de bannières, coût d'acquisition de bases de données pour l'e-mailing, etc Gérer les relations avec les représentants des plateformes de publicité et les partenaires externes le cas échéant.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 3550.0 Euros sur 12.0 mois
- Pc portable
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents marketing digital Cette formation est indispensable
Compétences
- Mettre en oeuvre des actions commerciales et promotionnellesCette compétence est indispensable
- Mettre en place des solutions d'amélioration de la performanceCette compétence est indispensable
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activitéCette compétence est indispensable
- Élaborer un plan marketing, une stratégie de marque et de communicationCette compétence est indispensable
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de créativité, d'inventivité
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Programmation informatique
Entreprise
UNLOCKT.ME
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé.e de Marketing Digital en Service Collecte (H/F)
FEDERATION FRANCAISE DE CARDIOLOGIE - 75 - PARIS 12
Au sein du service collecte et sous la responsabilité directe de la responsable votre rôle sera de développer et piloter les campagnes digitales pour accompagner la transformation de la base...
CDI - Temps plein
Publié il y a 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Marketing (H/F)
COSMA PARFUMERIES - 78 - BUC
Rattaché(e) à la Direction de COSMA PARFUMERIES, vous êtes en charge de la stratégie marketing de l'entreprise et vous assurez la réalisation et le suivi opérationnel des projets. Vous contribuez à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Digital Marketing Specialist (H/F)
75 - PARIS 11
Le service Marketing au sein d'Elvesys Le service marketing joue un rôle central dans la mission d'Elvesys : augmenter notre visibilité, promouvoir notre expertise et favoriser notre croissance sur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Marketing UK & Nordics (F/H/X) (H/F)
EDITIONS TECHNIQUES POUR L'AUTOMOBILE ET - 94 - GENTILLY
Le groupe Infopro Digital recrute pour sa filiale Red-on-line un Responsable Marketing pour les marchés UK & Nordics en CDI dans le cadre de sa forte croissance. Rejoignez la filiale la plus...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef de projet digital H/F (H/F)
ARAVATI FRANCE - 75 - PARIS 09
Au sein de la direction communication de notre client international, et intégré/e à l'équipe Marketing BtoB, dans le pôle digital vous pilotez les projets digitaux de l'identification du besoin à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable marketing digital (H/F)
75 - PARIS 16
RESPONSABILITES COMMERCIALES Responsable d'une organisation tournée vers le Client. - Elaborer la stratégie marketing (positionnement des produits, image de marque). - Analyser le marché (besoins...
CDI - Temps plein
Publié il y a 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable affiliation et partenariats e-commerce (H/F)
AWIN SAS - 75 - PARIS 10
Objectif du Poste En tant que Responsable des partenariats éditeurs, vous serez responsable du recrutement proactif, de l'intégration, du développement et de la croissance du GP (Gross Profit) des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ALTERNANCE GROWTH HACKING (H/F)
SPB AUSSAVY - 75 - PARIS 19
SPB-AUSSAVY est un acteur majeur de la rénovation en Île-de-France, offrant un large éventail de services et bénéficiant d'une solide réputation. Nous avons initié depuis plusieurs années une...
CDD - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Country Leader Espagnol (H/F)
AVANIS - 78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX
TES MISSIONS : Rattaché.e au pôle international, tu seras amené(e) à travailler avec l'ensemble des services afin de réaliser les missions suivantes : - Développer les ventes à l'international sur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Brand manager Males Brand H/F
ADECCO - 92 - Rueil-Malmaison
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation recherche pour son client un Brand manager H/F basé à Neuilly sur seine pour...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)