SECRETAIRE DE L'IMMOBILIER H/F 51 - CHALONS EN CHAMPAGNE
Offre n° 182PLMR
SECRETAIRE DE L'IMMOBILIER H/F
51 - CHALONS EN CHAMPAGNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 octobre 2024
Rattaché à l'économe diocésain vos missions et tâches seront les suivantes : - Suivi administratif des dossiers de travaux immobiliers - Prise en charge des approvisionnements en fluides (mise en place et gestion des contrats énergie gaz et électricité) - Suivi des contrats de maintenance, assurances, suivi locations des biens immobiliers (relations avec agences, office notarial,. - Travaux de secrétariat : frappe de courriers, mise en forme de documents, compte-rendu, archivage,. - Interface entre le siège et les lieux d'exploitation Profil recherché : BAC secrétariat assistanat, Expérience administrative en TPE/PME avérée, polyvalence, capacité d'adaptation, gestion des priorités, réactivité ,bon sens relationnel, d'un esprit d'initiative Maîtrise des outils collaboratifs MICROSOFT 365 (ONE DRIVE OUTLOOK WORD et EXCEL), ACROBATEREADER (gestion des fichiers PDF) Connaissance de la règlementation RGPD Conditions d'exercice : CDI, Mi-temps pouvant évoluer vers plus d'heures (à déterminer avec l'employeur) , Salaire brut sur 12 mois : 1300 € Déplacements ponctuels sur la zone du diocèse Poste à pourvoir dès que possible
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1300.00 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - secrétariat TPE/PMECette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent secrétariat assistanat Cette formation est indispensable
Compétences
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Classer des documents
- Définir des besoins en approvisionnement
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des organisations religieuses
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