- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Rhône
- Saint-Priest
- Détail de l'offre 182PYPW
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Rhône
- Saint-Priest
- Détail de l'offre 182PYPW
GESTIONNAIRE RECLAMATION (H/F) 69 - ST PRIEST
Offre n° 182PYPW
GESTIONNAIRE RECLAMATION (H/F)
69 - ST PRIEST - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 octobre 2024
Le gestionnaire réclamation H/F intègre une belle structure internationale dans les dispositifs médicaux. Vous ferez partie d'une équipe de 4 personnes. Ainsi, sous la responsabilité du responsable opérationnel, le gestionnaire réclamation H/F aura la charge de : - Gérer et résoudre efficacement les réclamations des clients en assurant un suivi rigoureux pour garantir une résolution satisfaisante - Analyser les problèmes signalés, déterminer et demander les informations nécessaires pour le traitement des rapports de plainte / de vigilance - Gérer les plaintes et vérifier la traçabilité des demandes et des rappels de/vers différents intervenants jusqu'à la clôture de la plainte - Travailler en étroite collaboration avec le département des affaires réglementaires, le service client, les ventes, le marketing, les fabricants, les fournisseurs externes, l'équipe et souvent directement avec les clients - Travailler avec l'équipe juridique pour gérer les événements indésirables avec des litiges juridiques ou potentiels (réunions pour déterminer la stratégie, recueillir des informations et rédiger une réponse au destinataire approprié) - Vérifier que les informations dans chaque plainte sont correctement remplies avant la clôture - Fournir des rapports concernant les plaintes le cas échéant (c'est-à-dire, rapports mensuels, rapports pour le marketing) - Organiser / tenter des réunions avec certains sites de fabrication et d'autres services appropriés - Identifier et signaler au responsable les dysfonctionnements critiques qui pourraient survenir dans le processus de plainte après analyse - Participer à la création d'un nouveau flux pour un nouveau lancement (y compris une acquisition) avec l'équipe de projet en EMEA et communiquer les informations au responsable - Identifier et rassembler les informations nécessaires auprès des intervenants internationaux pour améliorer / mettre à jour / résoudre les problèmes concernant le processus de plainte Diplômé(e) d'études secondaires, BAC+ 5 ans à l'université, le(la) gestionnaire réclamation H/F bénéficie de 2 ans d'expériences sur un poste similaire. Vous parlez parfaitement français et anglais. Vous êtes capable de communiquer efficacement avec des collègues et des clients internationaux. La connaissance de l'allemand serait un atout supplémentaire. Le candidat idéal devrait avoir une solide compréhension des normes ISO13485 et ISO9001. Nous valorisons l'autonomie, la rigueur et la capacité à gérer les priorités dans un environnement dynamique. Autres : - Durée hebdomadaire : 39h - Horaires : 8h-17h ou 9h-18h - Télétravail 2 jours/semaines
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 29000.0 Euros à 34000.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Analyse statistique
- Proposer des solutions techniques à un client
- Recueillir l'avis et les remarques d'un client
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Techniques de vente
Langues
- Allemand
- AnglaisCette langue est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
EPITECH 21
10 à 19 salariés
Mme Elodie Sorel
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé de clientèle Avant-Vente (H/F)
LES BONNES AFFAIRES IMMOBILIERES - 01 - MEXIMIEUX
WIZIO est une société jeune et familiale, spécialisée dans le développement de logiciels en ligne pour les gestionnaires de patrimoine. Nos clients sont des professionnels de la gestion de patrimoine...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller clientèle en milieu hospitalier - CDD (H/F)
HAPPYTAL - 69 - Bron
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
(H/F)Assistant commercial
Aquila RH - 69 - Limonest
Nous recherchons pour notre client, entreprise familiale de 35 ans positionnée aujourd'hui comme référence mondiale sur son marché, un Assistant commercial h/f pour intégrer les équipes. L'entreprise...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Relation Clientèle (H/F)
ALERYS - 69 - Villeurbanne
Rejoignez l'aventure RATP Dev à Lyon ! RATP Dev est un leader mondial des transports publics, offrant des solutions innovantes, durables et accessibles à 15 milliards de voyageurs chaque année. Dès...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
(H/F)Conseiller clientèle BtoB optique
NVO RH - 69 - Villeurbanne
Lynx RH Lyon Est, Agence de recrutement en CDI, CDD, Intérim recherche plusieurs Chargés de Clientèle B to B (H/F) (avec idéalement une spécialisation dans le secteur de l'optique) pour des postes à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Formateurs en Logiciels CRM (H/F)
OPCADIA - 69 - LYON 03
Optedif Formation est à la recherche de formateurs en Logiciels CRM pour rejoindre son équipe. Nous sommes un organisme de formation spécialisé dans la délivrance de formations courtes de 2 à 3...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 25 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
CRESCENDO - 69 - DECINES CHARPIEU
Crescendo Lyon Brotteaux, Agence d'Emploi, recrute pour le compte de l'un de ses clients, spécialisé dans le transport, un.e Chargé de Clientèle H/F Vous intégrerez une équipe d'une vingtaine de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de plateforme Lyon Part Dieu - F/H (H/F)
SNCF GARE DE ST DENIS STADE DE FRANCE - 69 - Rhône
Description de l'employeur Rejoignez un environnement stimulant et des équipes passionnées qui mettent leur talent et leur savoir-faire au service des gares de demain. Plus de 4 900 collaborateurs,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller clientèle en milieu hospitalier - CDD (H/F)
HAPPYTAL - 69 - Bron
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein - (déjà vu)
CHARGE DE CLIENTELE (H/F) Lyon
CWA ENTERPRISE - 69 - LYON 03
Tu souhaites intégrer une équipe dynamique et accompagner notre croissance continue ? Alors deviens notre Chargé-e de clientèle ! Pourquoi nous rejoindre ? * Pour améliorer le quotidien des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)