Secrétaire du bâtiment (H/F) 77 - OZOIR LA FERRIERE
Offre n° 182QBZJ
Secrétaire du bâtiment (H/F)
77 - OZOIR LA FERRIERE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 octobre 2024
Nous recherchons un.e secrétaire en bâtiment pour notre client spécialisé dans le BTP, Les missions: Gérer les courrier de l'entreprise : récupération de tout courrier entrant et sortant, saisie quotidienne des courriers sensibles (recommandés en arrivée, accusés de réception, courriers des autorités de contrôle) Traitement administratif des dossiers d'offres (docs de candidature, préparation des mémoires techniques selon les modalités exigées par le client, traitement des cadres de prix avec report des prix des supports de la Société vers les supports CLIENT.) Tenue à jour des documents récurrents et exigibles dans le cadre des Marchés Publics et Privés Dossiers de sous-traitance: Gestion d'un tableau de bord sur EXCEL pour le suivi des dossiers de sous-traitance Demandes de documents et établissement des demandes d'agréments Plateformes de dépôt des documents administratifs, Rédaction des PPSPS à partir des PGC Tâches diverses d'assistanat classique. Téléphone (en binôme avec l'assistante administrative) Etablissements de devis (en binôme avec l'assistante administrative) Gestion des dépannages (en binôme avec l'assistante administrative) Compétences requises : Expérience de 5 ans à un poste similaire dans le domaine du bâtiment exigée (Suivant profil expérience en cabinet d'architecte ou bureau d'études acceptée) Maîtrise des logiciels bureautiques (WORD, EXCEL, OUTLOOK) Bonnes connaissances des marchés publics Organisation, dynamisme, ponctualité, gestion des priorités, volontariat,. sont autant d'atouts nécessaires à la bonne marche du poste. Type d'emploi : Intérim Durée du contrat : 6 mois Rémunération : 1 900,00€ à 2 300,00€ par mois Avantages : Prise en charge du transport quotidien Horaires : Travail en journée Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2300.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activitéCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Classer des documents
- Contrôler l'état d'avancement des travaux
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Relayer de l'information
- Réaliser la gestion administrative du personnel
Langue
- Français
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Prendre des initiatives et être force de proposition
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
RH TT INTERIM
M. SELIN ERSOY
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