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assistant administratif gestionnaire d'activité (H/F) 19 - BRIVE LA GAILLARDE
Offre n° 182RWCL
assistant administratif gestionnaire d'activité (H/F)
19 - BRIVE LA GAILLARDE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 octobre 2024
L'ASEAC recrute un assistant administratif gestionnaire d'activité sur l'antenne de Brive à temps plein. Vous serez en charge : - De gérer les flux d'activité et d'en faire une synthèse régulière au chef de service et aux autorités administratives, - De faire circuler les documents reçus vers les personnes concernées, - D'élaborer les états de présence des enfants et de les communiquer au service comptable - D'utiliser une messagerie sécurisée. Vous assistez le chef de service dans la gestion et l'organisation administrative de ses activités et l'alerte en cas d'anomalie et vous serez en lien fonctionnel avec l'ensemble des professionnels de l'association. Profil des candidats: - rigoureux, organisé, dynamique, accueillant, - sens du travail d'équipe, Qualités requises : - Bonne maîtrise des règles de bureautique et du PACK OFFICE - Maitrise d'EXCEL obligatoire (et une appétence particulière) - Maitrise des outils informatiques collaboratifs (one drive, SharePoint.) - Maîtrise des normes orthographiques et de syntaxe. Merci d'adresser votre Curriculum Vitae, lettre de motivation et copie de diplôme par courriel à l'attention de Monsieur le Directeur Général, par mail siege@aseac19.fr
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Convention Collective du 15/03/1966
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent Cette formation est indispensable
Compétences
- Orthographe+normes présentation documentsCette compétence est indispensable
- Outils bureautiques Word/Excel/Outlook/PowerPointCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative
- Gestion administrative du courrier
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
- Outils collaboratifs (one drive, SharePoint)
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Hébergement social pour enfants en difficultés
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