- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Chargé des relations publiques
- Savoie
- Détail de l'offre 182RXCG
- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Chargé des relations publiques
- Savoie
- Détail de l'offre 182RXCG
Chargé / Chargée de la relation client et logistique (H/F) 73 - GRESY SUR AIX
Offre n° 182RXCG
Chargé / Chargée de la relation client et logistique (H/F)
73 - GRESY SUR AIX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 octobre 2024
- Situation géographique : Grésy-sur-Aix - Type de contrat : CDI - Temps de travail : Temps plein 35h - télétravail ponctuel possible - Démarrage : dès que possible - Rémunération : 2 110 euros brut sur 13 mois Sous la supervision de la responsable d'exploitation du site, en tant que Chargé(e) de la relation client et logistique vous assurerez prioritairement l'organisation et l'accueil des manifestations qui vous sont confiées sur le site (évènements d'associations Aixoises : AG, réunions et ponctuellement des spectacles, conventions), au sein d'une équipe qui porte une dynamique de territoire fédératrice et engagée autour de valeurs de bien être, de RSE et de collaboration. MISSIONS : Gestion administrative 20 % : - Gérer les commandes de fournitures administratives ou de consommable pour le site et les collaborateurs - Exporter et transmettre les plannings d'exploitation du centre de congrès à nos équipes internes et éventuellement à nos prestataires, - Etre l'interlocuteur principal des prestataires de service (nettoyage et gardiennage) en gérant les commandes, le suivi des prestations et lien avec la comptabilité Logistique évènementielle 50 % : - Récupérer les cahiers des charges précis des associations Aixoises afin de leur proposer les espaces les plus adaptés à leurs besoins (en concertation avec les équipes techniques du site si besoin) - Faire visiter le lieu de manière autonome ou avec l'appui des équipes techniques selon le dossier - Assurer la bonne tenue administrative du dossier de l'événement (devis, contrat, commandes, signalétique, fiches techniques, factures, etc.) - Transmettre les informations logistiques nécessaires aux équipes techniques pour la mise en place de l'événement, - Gestion et suivi de la satisfaction client - Mettre à jour le logiciel de planification des salles et les reportings, Réceptif : 30 % : - Accueillir et valider avec l'organisateur la conformité de ses demandes lors du lancement de l'évènement - Accueillir les participants lors du démarrage de petits évènements associatifs récurrents - Réceptionner les colis/livraisons PROFIL : - Bac + 2 minimum, idéalement dans le secteur du commerce, du tourisme ou de l'évènementiel - Vous disposez d'un bon sens commercial et d'un bon relationnel - Vous disposez de bonnes compétences administratives et d'une bonne maitrise des outils informatiques - Vous êtes pro-actif, dynamique, organisé(e) et surtout méthodique et pragmatique Vous savez gérer vos priorités et appréciez le travail collaboratif. - Anglais non obligatoire mais apprécié Conformément à la règlementation, tous nos postes sont ouverts au recrutement de travailleurs handicapés.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : 2 110 euros brut sur 13 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Prendre des initiatives et être force de proposition
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des organisations patronales et consulaires
Entreprise
MEDEF SAVOIE
6 à 9 salariés
Mme Pauline DUBOST
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable de la relation clientèle (H/F)
WIZBII - 73 - Chambéry
La société WIZBII recherche pour le GROUPE MG un Animateur de la relation clients H/F en CDI à temps plein. Vos missions seront : -Impulser une culture commerciale, donner du sens aux actions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de relation clientèle - (H/F)
EUREO HOLDING - 74 - Annecy
Aimeriez-vous trouver un nouveau poste où vous pouvez parler l'allemand, le néerlandais et le français ? Cherchez-vous une entreprise dynamique dans laquelle vous vous sentez totalement intégré ?...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de relation clientèle - espagnol / italien / français (H/F)
EUREO HOLDING - 74 - Annecy
Aimeriez-vous trouver un nouveau poste où vous pouvez parler l'espagnol, l'italien et le français ? Cherchez-vous une entreprise dynamique dans laquelle vous vous sentez totalement intégré ? Votre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de Pôle (H/F)
73 - ALBERTVILLE
Description du poste : Notre agence Domino RH d'Albertville recherche pour l'un de ses clients, un Responsable Pôle Produit H/F situé à Albertville.***Missions :** En tant que Responsable Pôle...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable equipe relations clients (H/F)
APAVE - 73 - CHAMBERY
Notre société : Rejoignez-nous ! Et si vous vous engagiez dans un travail porteur de sens, au sein d'une entreprise dotée d'une forte notoriété, et reconnue pour son expertise technique et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Hôte Service Client Magasin H/F
Leroy Merlin - 74 - EPAGNY METZ TESSY
POSTE : Hôte Service Client Magasin H/F DESCRIPTION : Description du poste Un poste pour celles et ceux qui aiment voir leurs clients sourire, et dont les valeurs humaines passent avant tout le...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
MONTEUR CABLEUR D'ARMOIRES ELECTRIQUES H/F
ATOUT CHAMBERY - 73 - MERY
RESPONSABILITÉS : - Réalisation du câblage des armoires électrique en atelier, d'installations et d'équipements thermiques. 35H/ semaine, Du Lundi au vendredi midi. Rémunération : - 12€/h à 14€/h...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller(ère) Service Relation Client (H/F)
73 - Savoie
CROISILAND basée au Bourget du Lac (73), agence de voyage spécialisée dans les croisières, recherche dans le cadre de son développement un(e) conseiller (ère) Service Relation Client. Croisiland est...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé(e) de clientèle - Annecy (74) F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
The HEINEKEN Company - 74 - ANNECY
Descriptif du poste: CHARGE DE CLIENTELE H/FAnnecy (74)POSTE Elodie, Responsable Site au sein de France Boissons Rhône Alpes, recrute pour son équipe un(e) Chargé de clientèle qui a pour vocation à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
GESTIONNAIRE CLIENTELE F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
ENERGIE ET SERVICES DE SEYSSEL - 74 - ARGONAY
Descriptif du poste: Pour servir notre clientèle, nous recherchons : UN(E) GESTIONNAIRE CLIENTELE H/F EN CDI CE QUE NOUS VOUS PROPOSONS : Sous la responsabilité du chef de service, pour notre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)