- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 182RZCC
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 182RZCC
Directeur-Directrice après-vente et service (H/F) 77 - Brie-Comte-Robert
Offre n° 182RZCC
Directeur-Directrice après-vente et service (H/F)
77 - Brie-Comte-Robert - Localiser avec Mappy
Publié le 14 octobre 2024
Filiale d'un groupe international et leader dans notre secteur d'activité, nous fabriquons et commercialisons des équipements complets répondant aux besoins spécifiques des clients industriels. Notre solide expertise métier, notre proximité avec nos clients, nos partenaires, nos collaborateurs et collaboratrices et notre exigence en matière de qualité, sont des valeurs essentielles qui guident notre engagement quotidien. Nous recherchons en CDI un-e Directeur-Directrice après-vente et service. Acteur clé de notre organisation, vous êtes chargé-e de superviser et de diriger toutes les activités de service après-vente et de support client pour nos solutions. Vous veillez à ce que nos clients bénéficient d'un support de haute qualité et que les services offerts répondent aux standards d'excellence de l'entreprise. Vous jouez un rôle central dans l'amélioration continue de la satisfaction client, l'optimisation des processus et le développement de votre équipe composée de managers intermédiaire. Plus particulièrement, vous : - Gérez le budget du département dans une logique d'optimisation et garantissez que les opérations soient réalisées dans les limites budgétaires - Intervenez dans la gestion des contrats à fort enjeux commerciaux - Analysez les performances financières et mettez en œuvre des actions correctives pour atteindre les objectifs de rentabilité - Utilisez des outils de gestion et exploitez les données pour suivre et optimiser les performances et les interventions de service - Sensibilisez et responsabilisez vos collaborateurs à la performance à travers la mise en place d'indicateurs clés, et vous assurez qu'ils sont suivis - Développez les compétences du management intermédiaire avec l'objectif de garantir un service client de premier ordre tout en assurant la rentabilité du département ; accompagnez, formez et coachez - Identifiez et mettez en œuvre des améliorations continues des processus pour accroître l'efficacité et réduire les coûts - Travaillez en synergie avec les autres départements afin d'assurer une gestion efficace - Veillez à ce que toutes les opérations de service respectent les normes de sécurité et de conformité réglementaire Issu-e d'une formation à dominante technique, vous justifiez d'une expérience avérée en direction d'organisations de service dans un environnement industriel et technique. Reconnu-e pour votre leadership, vous accompagnez vos collaborateurs directs dans leur montée en compétences. Vous les guidez avec des principes solides et inspirants en phase avec nos valeurs et favorisez une culture de la collaboration et de l'excellence. Vous avez une excellente connaissance de l'utilisation des outils CRM et de l'interprétation des données comme levier de performance pour le département et les équipes. Orienté-e résultats, vous faites preuve d'une large autonomie et d'un fort esprit d'initiative, et êtes capable de gérer les priorités multiples dans un environnement dynamique. En nous rejoignant, vous avez un impact direct sur l'amélioration de nos performances commerciales et opérationnelles. Vous intégrez une culture axée sur l'humain, l'excellence, la qualité et l'innovation. Nous vous offrons un poste clé riche en projets variés et de nombreux avantages dans un environnement de travail professionnel et qualitatif, au sein d'une structure qui aligne valeurs et performance.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable RSE F/H
SYNERGIE - 94 - Orly
Notre client spécialisé dans l'aménagement, la maintenance et l'exploitation des plates-formes aéroportuaires.Au sein du service tertiaire, support et développement, vous serez en charge des missions...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Référent qualité (Responsable qualité) H/F
RESIDENCE SEVIGNE - 94 - Saint-Maur-des-Fossés
Professionnel(le) engagé(e) et passionné(e), rejoignez LNA SANTE ! Notre vision : Conjuguer management de proximité et autonomie, collaboratif et esprit d'initiative. Notre mission : Soigner et...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Consultant RSE Senior H/F (H/F)
BRAWO - 75 - Paris 2e Arrondissement
La Business Line RSE de Tennaxia accompagne ses clients dans la définition, la mise en place, le pilotage et la valorisation de leur démarche RSE. À ce titre, vous avez les responsabilités suivantes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé/Chargée de projets services autonomie à domicile (H/F)
ENSEMBLE PARIS EMPLOI COMPETENCES - 75 - PARIS 19
1) Accompagnement des structures dans leur développement RH, organisationnel et technologique : - Prospection des SAD : aller à la rencontre des dirigeants de SAD pour promouvoir les services...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de qualité opérationnel Secteur Médico-Social (H/F)
BIEN A LA MAISON ONELA - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Au sein de notre siège social basé à Boulogne-Billancourt, vous intégrerez le service Qualité et Relations Institutionnelles, actuellement composé de deux collaborateurs : la responsable et la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur Service Après-Ventes France Espagne (H/F)
DAYE EUROPE GMBH - 91 - LES ULIS
Forts de notre croissance locale, nous sommes à la recherche de notre futur(e) Coordinateur SAV (création de poste) pour piloter et développer nos activités commerciales sur nos marchés. Si vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable qualité H/F (H/F)
DASSAULT AVIATION - 92 - Saint-Cloud
Les principales activités de l'emploi consisteront notamment à : - Préparer et animer les audits internes qualité. - Préparer et/ou animer et suivre les audits de certification (organisation, suivi,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable qualité (H/F)
77 - MAREUIL LES MEAUX
Description du poste : Responsable Assurance Qualité (H/F) - CDI En Bref : Responsable Assurance Qualité (H/F) - CDI - Meaux - 30/40ke - Certification HAS Ad Search recherche pour un de ses clients,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
chargé opérations proximité F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
EMPLOI COLLECTIVITES - 93 - MONTREUIL
Descriptif du poste: MISSION PRINCIPALE : Référent inter-services de la Direction Générale des Services Techniques dans l'organisation et la coordination de la réponse aux urgences et aux demandes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chef de projet excellente opérationnelle F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
SPVIE Assurances - 92 - SURESNES
Descriptif du poste: Au sein de La Direction Technique et Produits qui regroupe les activités Actuariat, Offre, Coordination métier et Marketing Opérationnel et rattaché(e) à la Directrice Technique...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)