- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 182SGHL
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 182SGHL
Assistant ADV (H/F) 35 - ST MEEN LE GRAND
Offre n° 182SGHL
Assistant ADV (H/F)
35 - ST MEEN LE GRAND - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 octobre 2024
Si vous êtes en train de lire ces quelques lignes aujourd hui, ce n est pas pour rien. Votre agence Job and Box de Saint-Méen-le-Grand recherche pour son client un assistant ADV H/F. Vos missions sont les suivantes - Gestion des commandes reçues (enregistrer sur IRIS, créer des contrats), vérification de la faisabilité avec la production (coût transport, palettisation, vérifier les spécificités demandées par les commerciaux). - L organisation des transports avec la responsable logistique (gestion de la réception des camions VRAC et des retours marchandises, gestion des retours de matières premières chez le fournisseur) - Gestion des contrats vente/achat avec les clients et les fournisseurs (creation de comptes clients) - La saisie des commandes (avoirs) - Vérification des factures liée aux contrats - Les déclarations douanes - La gestion du standard de l entreprise. Vous maitrisez l anglais. Poste sur 4 jours, 35h par semaine. Amplitude horaires de 7h à 19h. Poste à pourvoir sur du long terme. Vous maîtrisez les logiciels bureautiques et êtes reconnu(e) pour votre bonne gestion des priorités. Rigoureux(se), vous savez faire preuve de réactivité et avez le sens du service. La langue anglaise doit également être maitrisée. Chez Job and Box, vous bénéficiez de nombreux avantages Une mutuelle Une démarche de formation qualifiante : CACES, transport, sécurité... Des offres de parrainage Des avantages FASTT (facilités d accès au logement, à l emploi ou encore au crédit) - D un compte épargne temps (7 % de taux d intérêt) De nombreux événements organisés tout au long de l année par nos équipes Et cerise sur le gâteau, une billetterie en ligne avec des tarifs très avantageux (Sports et loisirs, concerts, spectacles, événements sportifs, presse, voyages vacances...)
- Type de contrat
-
Intérim - 18 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.65 Euros à 14.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
BROCELIANDE INTERIM
3 à 5 salariés
Vous êtes à deux clics de trouver un emploi avec Job-Box intérim Saint-Méen-le-Grand. Votre agence d'emploi généraliste de proximité recrute en Intérim, CDD ou CDI. Nous avons forcément l'offre d'emploi qui correspond à votre profil, vos compétences et vos envies, en Ille-et-Vilaine. Nos conseillers vous accompagnent dans votre recherche d'emploi et vous proposent des postes dans tous les secteurs d'activité et sur toute la Bretagne.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Opérateur adv (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE BN 1102 - 35 - Saint-Gilles
Au sein d'un centre d'insémination artificielle porcin, vous aurez comme mission: - réceptionner les appels entrants - assurer la prise de commande téléphonique de semence et de matériel -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
DAIRY SPARES SARL - 35 - ST JACQUES DE LA LANDE
Au sein de notre entreprise de 12 ans, vous effectuez les missions suivantes : - Gestion de la relation commerciale avec nos clients distributeurs et les utilisateurs éleveurs; - Prise de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de contrats de location longue durée (H/F)
AAA GROUPINVEST - 35 - BRUZ
Depuis 2001, AAA GROUPINVEST s'impose comme un acteur majeur de la mobilité professionnelle et de loisir. Avec plus de 150 collaborateurs répartis dans ses filiales à travers la France et l'Europe,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV F/H - CDD 1 an (1j/semaine) - Rennes (H/F)
THE CUSTOMER COMPANY - 35 - RENNES
Bonjour ! Nous sommes Nicolas et Clément, managers de la vente et reprise à distance à Rennes. Pour suivre la croissance de l'activité commerciale de l'entreprise, nous recrutons un Assistant ADV...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant achats (H/F)
MANPOWER FRANCE - 35 - Val d'Anast
Manpower REDON recherche pour son client, un acteur du secteur du BTP, un Assistant achats travaux (H/F). Poste basé au sud de Rennes. Directement rattaché(e) au Directeur Régional de la Direction...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV - Commercial GSA GSB H/F
DISTRICONCEPT - 35 - RENNES
POSTE : Assistant ADV - Commercial GSA GSB H/F DESCRIPTION : Nous sommes à la recherche d'un(e) candidat(e) disponible et motivé(e) dans le cadre d'un poste d'assistant(e) commercial(e)/ADV...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes H/F
Artis Tertiaire - 35 - RENNES
POSTE : Assistant Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : MISSIONS / ACTIVITES - Réceptionne et traite les commandes clients - Organiser et suivre la gestion administrative des commandes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
U Express - Collaborateur commercial / Collaboratrice commerciale (H/F)
U Express - 35 - RENNES
Vos missions principales au rayon liquide : Mise en rayon / Étiquetage et suivi des prix / Balisage publicitaire Gestion des stocks / Logistique/passage de commandes Conseil aux...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé Clientèle H/F
DACHSER France - 35 - BRUZ
Poste à pourvoir en CDD de 11 mois. Parce que la qualité de nos prestations et la satisfaction de nos clients sont nos valeurs cardinales, nos services clients sont au coeur de notre réseau...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes H/F
Adecco - 56 - JOSSELIN
POSTE : Assistant Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Votre mission Adecco recrute pour son client, et basé à Josselin (56120), en CDI un Assistant Administration des Ventes H/F. Vos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)