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Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 34 - LUNEL
Offre n° 182SYDC
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
34 - LUNEL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 octobre 2024
Secrétariat du fonctionnement de l'association : Gestion et traitement des mails et courriers Communication aux membres du Bureau et du CA Informations aux adhérents Gestion et classement des dossiers informatiques (tri, mise à jour, sauvegarde) Dossiers de subvention et appels d'offres Suivi et classement des documents internes (comptes rendus CA et Bureau, déclaration Préfecture, assurance, documents administratifs.) Elaboration des comptes rendus réunions si besoin Site Internet, : alimentation du site selon l'actualité + réseaux sociaux + Newsletter Médiation culturelle avec les associations de Lunel. Contact avec les institutionnels Petite Comptabilité : élaboration factures, paiement factures, émission et encaissement chèques, tenue de la caisse, suivi factures en attente de paiement, tenue du livre des entrées/sorties Et durant le Festival de Cinéma TRAVERSEES (28 mars au 5 avril 2025) Accueil des lycéens + Logistique des Rencontres Ciné-Jeunes Collaboration avec le régisseur / la régisseuse du Festival Réservations de salles, hôtellerie, transports, restauration Relation avec les partenaires locaux Organisation, suivi et accompagnement des stagiaires COMPÉTENCES REQUISE Maîtrise des outils de mail Connaissance d'Excel ou autre tableur Connaissance de Word ou autre traitement de texte Maîtrise des réseaux sociaux : Facebook, Instagram, .. Maîtrise des outils Google Drive Souhaitable : connaissance de Wordpress CONDITIONS DE L'EMPLOI **********CDD d'un an dans le cadre d'un PEC (Parcours Emploi Compétences) , avant de postuler , merci de contacter un conseiller pour vérifier votre éligibilité********** Horaire : 24 H /Semaine sur 4 ou 5 jours, dans les locaux de l'association Rémunération : 1330 € brut / Mois - intégrant la prime de précarité 1090 € net / Mois - intégrant la prime de précarité
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
CUI - CAE - Durée du travail
- temps partiel Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.65 Euros à 11.8 Euros
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formations
- Bac ou équivalent secrétariat assistanat spécialisé Cette formation est indispensable
- Bac ou équivalent secrétariat assistanat communication Cette formation est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, informer une personne
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Organiser le traitement des commandes
- Planifier des rendez-vous
- Réaliser des opérations comptables
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles
- Utiliser les outils numériques
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Production de films institutionnels et publicitaires
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