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ASSISTANT ADMINISTRATIF POLYVALENT (H/F) 60 - COMPIEGNE
Offre n° 182SYKC
ASSISTANT ADMINISTRATIF POLYVALENT (H/F)
60 - COMPIEGNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 octobre 2024
L'Université de technologie de Compiègne recrute un(e) assistant(e) administratif(ve) polyvalent(e) au département génie informatique (GI). Le département GI assure des enseignements en formation d'ingénieur et formation à la recherche (master et doctorat). Il abrite les laboratoires LMAC et Heudiasyc. Lieu de travail Compiègne Type de contrat et dates prévisionnelles de recrutement Contrat à durée déterminée - pourvoi immédiat jusqu'au 31/12/2024 Mission Assurer des fonctions polyvalentes d'assistance administrative pour le département GI Activités principales I - Secrétariat / communication - Accueillir, informer, orienter les différents publics (étudiants, enseignants, vacataires, visiteurs) et répondre aux demandes de renseignements téléphoniques, ou par courriel - Prendre en charge la gestion administrative et en assurer le suivi. - Apporter un soutien au fonctionnement du service administratif et financier - Veiller à l'approvisionnement des fournitures - Saisir et mettre à jour des tableaux de bord - Contribuer au classement et à l'archivage de dossiers II - Gestion financière - Établir les demandes d'achat / bons de commande après avoir obtenu les devis, s'assurer du service fait, recueillir les pièces justificatives à transmettre au service compétent - Établir les ordres de mission (OM), recueillir les justificatifs et renseigner les états de frais - Assurer l'interface avec les services/directions de l'UTC (DAF, Agence comptable, DFP.), et avec les partenaires externes dans le contexte des missions. III - Gestion des immobilisations - Assurer le rôle de référent auprès de la direction des affaires financières (DAF) - Assurer le suivi des immobilisations. . Compétences Connaissances - Connaissance générale des logiciels de gestion financière et budgétaire publique (SIFAC) ou expérience SAP (progiciel de gestion intégrée) - Modes de fonctionnement des administrations publiques - Techniques d'élaboration de documents - Techniques de communication - Bonne expression orale et rédactionnelle Compétences opérationnelles - Tenir compte des besoins et contraintes du service - Savoir rédiger des courriers simples, des comptes rendus de réunions - Être synthétique - Travailler en équipe - Utiliser avec aisance les outils bureautiques (tableur et traitement de texte, notamment) et les outils financiers (SIFAC ou expérience SAP). Compétences comportementales - Rigueur / fiabilité - Sens de l'organisation - Sens de la confidentialité - Sens relationnel - Adaptabilité. Diplôme, formation et habilitation - Diplôme : baccalauréat ou niveau BTS - Domaine de formation : gestion administrative. Environnement et contexte de travail La personne recrutée est placée sous la responsabilité de la directrice du département. Elle est l'interlocutrice privilégiée des personnels permanents et non-permanents. Elle travaille en coopération régulière avec l'ensemble des services de l'établissement (direction formation et pédagogie, direction des affaires financières, direction des systèmes d'information.) et des interlocuteurs externes. Une mobilité sur les différents sites de l'UTC est à prévoir.
- Type de contrat
-
CDD - 2 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 37H30 Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : 1836
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent - gestion administrative Cette formation est indispensable
Compétences
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Réaliser des opérations comptables
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Enseignement supérieur
Entreprise
UNIVERSITE DE TECHNOLOGIE DE COMPIEGNE
500 à 999 salariés
Mme Céline PENOT
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