Seccrétaire Comptabilité et RH (H/F) 51 - REIMS
Offre n° 182TDBF
Seccrétaire Comptabilité et RH (H/F)
51 - REIMS - Localiser avec Mappy
Publié le 15 octobre 2024
Administratif : (0,40 ETP) o Assurer les missions de réception et d'accueil : Répondre aux appels téléphoniques et les rediriger, le cas échéant. Gestion de la ligne d'urgence 115 (ponctuellement). Gestion de la boîte générique du SIAO 51. Accueil des partenaires. Garantir l'approvisionnement et le suivi des stocks de papeterie. Garantir la saisie et le suivi des prestations techniques (bâtiments, EDF, travaux annexes, .) o Assurer les missions de secrétariat : Assurer la gestion du courrier (réception, enregistrement, traitement et transmission du courrier). Planification des rendez-vous pour la direction. Réalisation de données statistiques (ligne urgence 115). Être garant du suivi technique des interventions informatiques. Travaux administratifs divers. o Assurer les missions de soutien administratif : Support technique à la comptabilité (archivage et numérisation des factures avant analytique), Support à la préparation des tickets services ; Suivi et MAJ des tableaux d'occupations ; Ressources Humaines : (0,50 ETP)o Gestion administrative du personnel : Rédaction des contrats de travail, avenants, et autres documents administratifs. Suivi des dossiers individuels des salariés (absences, congés, maladies, etc.). Gestion des entrées et sorties des salariés (DPAE, affiliations, documents de sortie). Gestion du planning via le logiciel dédié (Octime) o Formation : Suivi du plan de formation : organisation des sessions de formation, inscription des salariés, gestion des relations avec les organismes de formation. Tenue à jour des documents relatifs aux formations (suivi des formations, validation des acquis). o Gestion de la paie : Collecte des éléments variables de paie (heures supplémentaires, primes, absences, etc.). Transmission des informations nécessaires au service paie ou au prestataire externe. Vérification des bulletins de salaire. Comptabilité : (0,10 ETP)o Subventions de l'association : Mise à jour du tableau d'occupation des places conventionnées Lien avec le bureau du GCSMS pour la signature des CERFA de financement Possibilité de télétravail, Plage horaire de 08h00 - 18h00
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Selon expérience
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - SUR LE MEME TYPE DE POSTECette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents technique administrative Cette formation est indispensable
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Maitrise du Pack OfficeCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Logiciels SI SIAO
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Hébergement social pour adultes et familles en difficultés et autre hébergement social
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