Offre n° 182TFGK
Téléconseiller F/H
93 - Bobigny - Localiser avec Mappy
Publié le 15 octobre 2024
Spécialiste des équipements de sport en intérieur, notre client travaille depuis des années à la production d'appareils de sport et de bien-être pour des particuliers et des établissements de sport.Sous la hiérarchie du responsable SAV et au sein d'une équipe, vous aurez pour missions de : Gérer le flux d'appels entrants Diagnostiquer et proposer des solutions adaptées aux sollicitations des clients Organiser et assurer des interventions efficaces sur le matériel à dépanner Anticiper et garantir la satisfaction client par un service de qualité Adapter un équipement électronique à de nouveaux besoins - Définir une procédure d'installation ou une configuration de système électronique en fonction de l'environnement client - Assister un client lors de la prise en main d'un outil / équipement - Conduire les opérations nécessaires au fonctionnement optimal des équipements électroniques Capacité à respecter les délais - Autonomie - Logique - Méthode - Polyvalence - Sens des détailsVos avantages Synergie: +10% IFM + 10% CP, CSE Synergie, Prime Participation + CET à 6%, Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)
- Type de contrat
-
Intérim - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
SYNERGIE
3 à 5 salariés
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et intérimaires.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion d'entreprise
YOUR BO - 75 - PARIS 08
À propos de l'entreprise : Notre entreprise est spécialisée dans les services de support aux entreprises (RH et financier). Situés à Paris, nous accompagnons nos clients dans la gestion efficace de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire vie étudiante à la cellule aide sociale / matérielle (H/F)
UNIVERSITE PARIS-SACLAY - 91 - Orsay
Le/la gestionnaire vie étudiante est rattaché-e hiérarchiquement au responsable du pôle. Activités principales de l'agent-e : Élaborer et gérer le calendrier annuel des campagnes d'Aides...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire du bâtiment (H/F)
NADOTECH - 75 - PARIS 20
Entreprise d'électricité général Aperçu du poste : Nous recherchons une Secrétaire du Bâtiment pour rejoindre notre équipe. la candidate idéale sera responsable de diverses tâches administratives...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistant de gestion (H/F)
FRANCE INTERIM - 93 - NOISY LE GRAND
France Interim recrute dans le cadre de son développement un assistant / assistante de gestion administrative du personnel intérimaire. Sa mission consiste en la saisie des éléments des contrats, des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de gestion H/F (H/F)
GITEC TRAVAIL TEMPORAIRE - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
GITEC recrute un assistant de gestion H/F pour intégrer l'un de ses clients basé à Issy Les Moulineaux pour une mission en intérim de 6 mois. Vos missions principales seront les suivantes: -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant.e de gestion royalties F/H - mk2 Films (H/F)
MK2 CINEMAS - 75 - PARIS 12
Rattaché.e au pôle reversement de notre filiale mk2 Films et sous la responsabilité de notre Responsable Royalties, vous intervenez sur les missions suivantes : A partir de l'analyse des contrats,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire technique BTP (H/F)
RIS - 93 - MONTREUIL
Nous recherchons pour l'un de nos clients spécialisé en BTP un Secrétaire Technique BTP H/F : Vos principales missions : Assurer la gestion et le suivis administratif de dossiers techniques. Gérer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire des Masters (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - PARIS 06
Réf UPC 12310 RÉSUMÉ DU POSTE - Préparation de la rentrée - Traitement des candidatures en M1 et M2 - Accueil des étudiants et information - Suivi des inscriptions administratives et pédagogiques -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de gestion administrative (H/F)
MANPOWER - 94 - Créteil
Manpower GD PARIS TELECOM recherche pour son client, un acteur du secteur du BTP, un Assistant de gestion administrative CDI (H/F) Vous aurez pour mission: - Gestion des appels téléphoniques -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de gestion d'entreprise F/H
SYNERGIE - 95 - ROISSY EN FRANCE
Renforcer l'équipe de Marchés PSH (Personne en Situation d'Handicap). La personne qui occupera cette fonction, assistera le gestionnaire du marché d'assistance PHMR (Personne à Mobilité Réduite).Nous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)