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Assistant.e de gestion royalties F/H - mk2 Films (H/F) 75 - PARIS 12
Offre n° 182BFWJ
Assistant.e de gestion royalties F/H - mk2 Films (H/F)
75 - PARIS 12 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 octobre 2024
Rattaché.e au pôle reversement de notre filiale mk2 Films et sous la responsabilité de notre Responsable Royalties, vous intervenez sur les missions suivantes : A partir de l'analyse des contrats, intégrer les aspects financiers des conditions contractuelles dans le logiciel métier ou sur Excel ; Collecte des différentes informations nécessaires auprès de l'ensemble des services concernés en interne, et dans les outils du groupe ; Préparation et envoi des décomptes aux ayants-droits : saisie et vérification des calculs ; Suivi administratif des décomptes : envoi, facturation, émission des notes d'ayants droit, règlements ; Suivi des bordereaux distributeurs entrants : relance et vérification. Profil recherché Vous êtes titulaire d'un diplôme Bac+2/+3 en gestion/finance/juridique. Vous disposez d'une expérience de 2-3 ans minimum sur un poste similaire, dans l'univers du droit d'auteur (audiovisuel, musique, livres .). Vous maitrisez Excel et savez consulter une base de données. Vous avez un bon niveau d'anglais (notamment à l'écrit). Vous êtes Rigoureux.se, polyvalent.e et organisé.e. Vous avez d'excellentes qualités relationnelles et savez gérer les priorités. Vous reconnaissez dans la description du profil recherché, vous partagez nos valeurs et disposez des compétences et qualités requises pour occuper ce poste ? Vous souhaitez évoluer dans un environnement de travail dynamique et stimulant, où vous pourrez exprimer vos idées et contribuer au développement du groupe ? Envoyez-nous votre candidature !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 34000.0 Euros sur 13.0 mois
- CE
- Chèque repas
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Projection de films cinématographiques
Entreprise
MK2 CINEMAS
10 à 19 salariés
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