- Accueil France Travail
- Emploi
- Industrie
- Responsable QHSE
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 182TNVS
- Accueil France Travail
- Emploi
- Industrie
- Responsable QHSE
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 182TNVS
Assistant Qualité (h/f) 35 - Montauban-de-Bretagne
Offre n° 182TNVS
Assistant Qualité (h/f)
35 - Montauban-de-Bretagne - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 octobre 2024
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de la fabrication de fromage et basé à MONTAUBAN DE BRETAGNE (35360), en Intérim de 6 mois un Assistant Qualité (h/f). En tant que Assistant Qualité (h/f), vous jouerez un rôle clé dans le développement de l'entreprise. Vous serez en charge de participer à la mise en œuvre et au suivi du système qualité, d'assurer le respect des normes et des procédures, de contribuer à l'amélioration continue des processus et de participer aux audits internes. Vous serez également responsable de l'analyse des données qualité et de la gestion documentaire. Voici vos missions : Réaliser les audits hygiène et les audits internes sur les différents secteurs d'activité de l'usine. Accompagner les équipes de production et maintenance dans l'amélioration du niveau d'hygiène des ateliers. Assurer le suivi des dégustations libératoires, essais. Traiter les réclamations clients et fournisseurs : participe aux investigations en lien avec les réclamations clients et assurer le suivi de la mise en œuvre des actions. Réaliser les formations et sensibilisation du personnel. Participer au traitement des non-conformités internes et assurer le suivi des plans d'action associés. Participer aux audits de certifications. Participer à la mise à jour des études HACCP. Participer au suivi des différents prestataires du site (linge, nettoyage.). Piloter des groupes de travail pluridisciplinaire en lien avec la sécurité sanitaire. Participer à la mise à jour documentaire : en collaboration avec les différents services du site, réalise à la mise à jour des documents et assure leur diffusion. Profil : Une première expérience dans le domaine cosméto-pharmaceutique ou agroalimentaire serait un plus. - Esprit d'analyse - Capacité à travailler en équipe - Sens de l'organisation - Audit interne - Analyse de données - Gestion de la qualité - Normes ISO - Amélioration continue En rejoignant notre client, vous bénéficierez de primes, ainsi que d'un 13ème mois. Le poste est à pourvoir dès que possible, avec des horaires de travail en journée à temps plein. Le processus de recrutement comprendra un entretien téléphonique suivi d'un entretien physique.
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Salaire selon profil
Profil souhaité
Expérience
- 6 Mois - cosméto-pharmaceutique ou agroalimenCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents contrôle qualité Cette formation est indispensable
Compétences
- maitrise de l'analyse de donnéesCette compétence est indispensable
- maîtrise des normes ISOCette compétence est indispensable
- maitrise de l'audit interne
Savoir-être professionnels
- Prendre des initiatives et être force de proposition
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F)
ETUDES ET CHANTIERS - 35 - VEZIN LE COQUET
Gestion des subventions ACI Bretagne (Etat, département, FSE) - Réponse aux appels à projets annuels ou pluriannuels, dossiers d'instruction et demandes de subventions et financements auprès des...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
LABORATOIRES PHYKIDIS - 35 - TINTENIAC
Vous aurez pour missions d'assister la direction dans diverses fonctions : mise à jour base de données (catalogue de produits, rédaction fiches produits..) actes administratifs RH gestion agenda et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant polyvalent en maîtrise d'oeuvre (H/F)
35 - RENNES
Notre client, un bureau d'études pluridisciplinaire renommé, met son expertise en architecture et ingénierie au service de projets d'envergure en France et à l'international. Fortement ancré à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire Administrative et d'Accueil H/F (H/F)
BREIZH INTERIM - 22 - Loscouët-sur-Meu
Notre agence Breizh Interim de Montauban de Bretagne recherche un Secrétaire Administrative et d'Accueil H/F pour un de ses clients, situé à Loscouët-sur-Meu (22). Notre client est une entreprise...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Polyvalent (H/F)
SAMSIC EMPLOI - 35 - LA MEZIERE
Vous souhaitez intégrer un poste avec des missions variées au sein d'une entreprise à taille humaine à l'écoute de ses collaborateurs ? Notre client, spécialisé dans l'univers du textile situé à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de gestion administrative (H/F)
MANPOWER - 35 - Saint-Grégoire
Manpower Rennes Tertiaire recherche pour le compte de son client, acteur majeur et renommé des énergies durables, un Assistant de Gestion H/F à Saint-Grégoire pour une mission en intérim avec un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE TECHNIQUE BATIMENT (H/F)
CENTRE REGIONAL OEUVRES UNIV SCOLAIRES - 35 - RENNES
Les Crous (Centre Régionaux des Œuvres Universitaires et Scolaires) constituent un réseau (26 structures en France) dont la mission sociale s'étend à tous les services de proximité de la vie...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien de Gestion Administrative (H/F)
MANPOWER - 35 - Rennes
Manpower Rennes Tertiaire recherche pour le compte de son client, acteur majeur et renommé des services collectifs, un Technicien de Gestion H/F à Rennes pour une mission en intérim avec un démarrage...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Relation-Clients H/F (H/F)
RECORD PORTES AUTOMATIQUES - 35 - Cesson-Sévigné
Rattaché(e) au responsable du service, vous avez le rôle d'interface entre les différents intervenants (clients, membres de l'agence). Votre mission principale est la gestion des appels clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
35 - LE RHEU
Description du poste : Pour sa filiale basée au Rheu (35), près de Rennes, AVIPUR recrute en CDI 39 h un(e) assistant(e) de gestion administratif(ve) et comptable afin d'étoffer son équipe d'une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)