Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F) 35 - VEZIN LE COQUET
Offre n° 182VKGD
Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F)
35 - VEZIN LE COQUET - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 octobre 2024
Gestion des subventions ACI Bretagne (Etat, département, FSE) - Réponse aux appels à projets annuels ou pluriannuels, dossiers d'instruction et demandes de subventions et financements auprès des différents partenaires bretons, réalisation des bilans qualitatifs et financiers en lien avec la coordinatrice administrative et financière Bretagne - Pilotage des dossiers du Fond Social Européen : montage des dossiers (rédaction, et partie budgétaire en lien avec la coordinatrice administrative et financière Bretagne) et suivi avec les partenaires organisme intermédiaires, suivi administratif du programme (archivage FSE, process administratifs spécifiques), réalisation des bilans des actions (qualitatif et financier, en lien avec la coordinatrice administrative et financière Bretagne) et des Contrôles de Service fait. - Contrôle, suivi et/ou mise en place et archivage des pièces justificatives des actions - Opérations de saisie sur la plateforme MDFSE+ - Appui administratif aux actions ateliers et chantiers d'insertion de Bretagne selon les besoins de l'organisation Ces missions seront menées en concertation et collaboration avec les permanents du pôle IAE Bretagne (pôle administratif et financier, pôle RH, coordination technique et pédagogique Bretagne) Profil Formation en Gestion de Projets Européens ou ESS souhaitée Niveau de diplôme : Bac + 3 ou 4 (Niv.2 minimum) Niveau d'expérience : expérience de deux ans souhaitée en gestion de projets européens Connaissance des normes administratives liées aux subventions publiques et en particulier au Fonds Social Européen, maîtriser le montage et le suivi des dossiers de demande de financements. Qualités requises : Organisation, méthode, rigueur, disponibilité, sens de l'analyse et de la synthèse, proactivité, qualités relationnelles et aptitudes à communiquer, avoir le goût des relations partenariales et du travail en équipe
- Type de contrat
-
CDD - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2173.5 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Pc portable
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents économie sociale
Compétences
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.
Entreprise
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