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« Assistant(e) chargé(e) du suivi des dossiers Cifre » (H/F) 75 - PARIS 17
Offre n° 182TTHB
« Assistant(e) chargé(e) du suivi des dossiers Cifre » (H/F)
75 - PARIS 17 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 octobre 2024
Le Ministère en charge de la recherche a confié à l'ANRT la mise en œuvre et le développement des Conventions industrielles de formation par la recherche (Cifre) qui soutiennent financièrement les entreprises accueillant un doctorant durant 3 ans. Un partenariat entre une entreprise, un laboratoire de recherche et un doctorant est ainsi créé autour d'un sujet de recherche à vocation de transfert vers l'entreprise. La mise en œuvre de la procédure Cifre comporte différentes étapes : instruction des nouveaux dossiers, validation des dossiers acceptés et suivi des dossiers. Le service Cifre de l'ANRT, qui compte une douzaine de personnes, instruit de l'ordre de 2 000 dossiers par an, en valide 1 450 et assure le suivi de près de 5 000 conventions. Sous la responsabilité du chef de service Cifre, le poste implique des échanges avec les correspondants dans les entreprises, dans les laboratoires et avec les doctorants pour que la gestion des dossiers soit à la fois fluide et rigoureuse. En appui des différentes personnes en charge d'une étape de la procédure l'Assistant(e) chargé(e) du suivi des dossiers est amené(e) à réaliser les tâches suivantes : - Réception, vérification des pièces constitutives des dossiers Cifre. - Suivi et relances de la réception des pièces nécessaires à leur traitement. - Saisie des données. - Classement précis des éléments contractuels. - Contribution à la réponse téléphonique.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 32000.0 Euros sur 13.0 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Gérer les appels téléphoniques des bénéficiairesCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Renseigner, mettre à jour une documentation techniqueCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrier
- Planifier des rendez-vous
- Saisir des documents juridiques
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique (tutelle) de la santé, de la formation, de la culture et des services sociaux, autre que sécurité sociale
Entreprise
A.N.R.T.
1 ou 2 salariés
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