- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Paris
- Détail de l'offre 182TVZK
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Paris
- Détail de l'offre 182TVZK
Chargé de gestion administrative et comptable (H/F) 75 - Paris
Offre n° 182TVZK
Chargé de gestion administrative et comptable (H/F)
75 - Paris
Actualisé le 07 novembre 2024
Wimoov, membre du Groupe SOS, expert de la mobilité en France, a pour vocation d'accompagner les publics fragiles vers une mobilité durable, solidaire et respectueuse de l'environnement. Dans le cadre de notre développement en Ile-de-France, nous recherchons un chargé de gestion administrative et comptable F/H) sur Paris (75). Description du poste Sous la responsabilité du Directeur Régional Adjoint, vous aurez en charge les principales missions suivantes: Gestion de la comptabilité - Enregistrement analytique, vérification et transmission au service comptable de toutes les dépenses effectuées sur le compte de la région Ile de France (CB, chèque, espèce, prélèvement.) - Gestion des caisses et enregistrement comptable des recettes et dépenses associées - Edition des factures, suivi des paiements et relances si nécessaire : prestataires, partenaires, clients et bénéficiaires - Relecture du grand livre comptable et gestion des modifications nécessaires - Gestion et mise en conformité des situations comptables trimestrielles - Participation à la mise à jour mensuelle du budget prévisionnel de la région en lien avec le DRA Participation à la gestion de la trésorerie - Réalisation du rapprochement bancaire, suivi et actualisation du plan de trésorerie - Relance des partenaires et/ ou clients pour une gestion optimale et conforme au prévisionnel - Centralisation des données budgétaires et comptables des sous-traitants de la plateforme (dans le respect des conventions de sous-traitance) Gestion logistique et technique - Suivi du parc de véhicules destinés à la mise à disposition : achat, vente, commande, assurance, entretien - Suivi des sinistres et des litiges intervenant dans le cadre des mises à disposition de véhicules aux bénéficiaires de la région IDF - Gestion des contrats-cadres, fournisseurs et bailleurs Soutien administratif divers, travaux bureautiques Vous devrez intégrer les process internes et assurerez un reporting d'activités auprès de votre responsable hiérarchique. Profil recherché Vous adhérez au modèle et aux valeurs de l'entrepreneuriat social. Vous maîtrisez les bases de la gestion de la comptabilité. Vous avez le sens pratique et êtes curieux. Vous disposez de qualités organisationnelles et relationnelles. Vous avez le sens de la discrétion. Vous maîtrisez parfaitement les outils informatiques. Vous aimez la polyvalence. Vous avez une sensibilité aux questions d'insertion et de mobilité des publics fragiles, de développement durable et de sécurité routière. Vous avez une expérience professionnelle en gestion comptable PME/PME. Formation souhaitée Bac + 2 validé - Gestion administrative et comptable Priorité aux travailleurs handicapés à compétences égales Poste à pourvoir dès que possible Basé à Paris (75) CDI - 35 heures hebdo Salaire : 2100 € bruts mensuels, Chèques-déjeuner, télétravail partiel possible, forfait mobilité durable, mutuelle prise en charge à 60 %, jusqu'à 2 RTT par mois complémentaires aux congés payés.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2100.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Pc portable
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion
- Concevoir des supports de suivi et de gestion
- Législation sociale
- Réaliser des déclarations réglementaires
- Utiliser les outils numériques
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres services personnels n.c.a.
Entreprise
WIMOOV SIEGE
10 à 19 salariés
Mme Carole CANO
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé RH H/F (H/F)
ATN PARTNERS (ATTRACT TALENTS NEEDED PAR - 93 - ROSNY SOUS BOIS
Fiche de Poste : Gestionnaire des Ressources Humaines (RH) Rattachement hiérarchique : Directrice administrative et financière Missions principales : Le/la Gestionnaire RH est responsable de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable paye et administrat° du personnel(H/F)
REGIE AUTONOME DES TRANSPORTS PARISIENS - 93 - AUBERVILLIERS
Vos journées en quelques mots ? ? Vous aurez principalement la charge de : Être le relais et l'acteur clé, localement, de la politique sociale de l'entreprise Garantir le respect de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Paie et Administration du Personnel (h/f)
ADECCO - 75 - Paris 11e Arrondissement
En quête de votre prochain défi professionnel ? Vous recherchez un poste complet en paie ? Ce poste peut vous intéresser. LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Paie (H/F)
NORMAL FRANCE - 75 - PARIS 12
NORMAL est une entreprise danoise de vente au détail en forte croissance connaissant une expansion rapide ces dix dernières années. Nous comptons à présent plus de 800 magasins et 13.000 employés à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire paie et administration du personnel (H/F)
PE CONSULTING - 75 - Paris
- L'élaboration des fiches de paie sur Payfit, incluant la collecte des variables de paie des entités du Groupe. - La production des déclarations sociales et de leur paiement dans les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CDI - Gestionnaire de Paie et Administration du Personnel (H/F)
SOC BAL DU MOULIN ROUGE - 75 - PARIS 18
Nous recherchons un(e) Gestionnaire de Paie et Administration du Personnel pour un CDI à temps plein, à pourvoir dès que possible. Description de l'entreprise Au pied de la butte Montmartre, le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire des dépenses de bâtiment, de systèmes d'informations (H/F)
BIBLIOTHEQUE NATIONALE DE FRANCE - 75 - PARIS 13
Au sein du Département du budget et des affaires financières (DBF), le service de l'ordonnancement des dépenses de bâtiment, des systèmes d'information et de logistique (BSL) assure la prise en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 28 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Paie et ADP H/F
ADECCO - 75 - Paris 7e Arrondissement
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un.e...
CDI - Temps plein
Publié il y a 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire paie et administration du personnel (H/F)
KEYSTONE RECRUTEMENT - 75 - PARIS 11
Nous recherchons pour un de nos clients, association d'aide aux personnes en difficulté, un Gestionnaire de Paies et ADP (H/F) ayant la connaissance de Teams RH, dans le cadre d'un CDI. Sous la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Administratif(ve) (H/F)
ABIL RESSOURCES - 93 - ST OUEN SUR SEINE
Aujourd'hui nous recherchons pour notre client basé à proximité de Saint-Ouen (93) un(e) Gestionnaire Administratif(ve) H/F en mission d'intérim de trois mois. Rémunération : Entre 28 000 € et 36...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)