Technicien support HelpDesk / chargé.e de clientèle anglais (H/F) 38 - Grenoble
Offre n° 182TZST
Technicien support HelpDesk / chargé.e de clientèle anglais (H/F)
38 - Grenoble - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 octobre 2024
Au sein du Centre de Service de GRENOBLE de notre client, vous serez rattaché à votre superviseur et vous aurez pour principale mission d'assurer les demandes utilisateurs et de traiter les incidents en ligne pour les utilisateurs anglophones. Le Technicien HelpDesk IT agit auprès d'utilisateurs de matériels informatiques pour les guider dans l'installation de leur poste de travail ou pour gérer une panne, à ceci près qu'il intervient à distance. Nous recherchons donc une personne ayant effectué formation dans l'informatique (type BTS SIO, TAI ou TSSR etc) ou un(e) chargé(e) de clientèle souhaitant être formé(e) dans le domaine de l'informatique. Principales tâches : - Gestion des incidents de niveau 1 sur les postes de travail et la bureautique. - Répondre aux appels des utilisateurs, - Comprendre la situation en posant des questions précises, au besoin en reformulant les explications fournies, - Diagnostiquer à distance une panne (matériel ou logiciel), - Identifier les ressources nécessaires à la résolution du problème, et préconiser l'envoi sur place d'un technicien si nécessaire, - Guider l'utilisateur dans les démarches de résolution ou prendre le contrôle du système à distance, - Changer ou réparer les éléments défectueux, - Effectuer les tests de fonctionnement, - Renseigner les supports de suivi d'intervention et les transmettre au service concerné. Compétences techniques - Vous recherchez une entreprise qui puisse vous accompagner dans le cadre d'une évolution vers un poste de Technicien support de proximité ou un poste de coordinateur technique. - Vous maîtrisez : - Les bases des environnements Windows - Le pack office - Les messageries - La maitrise de la langue Anglaise est requise Autres : Horaires en 3x8
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 23000.0 Euros à 24000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Analyser, résoudre un problème courant ou complexe
- Changer ou réparer une pièce ou un ensemble défectueux
- Configurer le poste de travail aux besoins de l'utilisateur
- Diagnostiquer à distance un dysfonctionnement informatique matériel ou logiciel
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien Support Progiciel pôle Comptabilité (H/F)
REYNOLDS AND REYNOLDS - 38 - GRENOBLE
Partenaire privilégié des constructeurs automobiles comme Renault, Stellantis (Peugeot/Citroën/DS/Opel/Fiat), Nissan / Toyota / VW / Audi / Skoda / Seat, Reynolds and Reynolds équipe les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Correspondant informatique (H/F)
MANPOWER FRANCE - 38 - Voreppe
Manpower VOIRON recherche pour son client, un acteur du secteur industriel, un Correspondant informatique à Voreppe (H/F) Vos missions : -Garantir que l'infrastructure SI du site soit toujours...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support Applicatif IT N1 (H/F)
KAPA IT - 38 - Grenoble
Les missions du poste Nous recrutons pour une activité de support aux utilisateurs professionnels : Un/Une Technicien Support Informatique N1 H/F. Lieu de mission : Lyon (69) Le poste nécessite...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne support help desk (allemand courant) (H/F)
EXPERIS FRANCE - 38 - GRENOBLE
L'Humain, l'Expertise et l'Innovation, voilà ce qui caractérise l'ADN d'Experis France, ESN de ManpowerGroup reconnue Top Employer 2024. Présente dans 28 pays avec 4000 Talents en France, Experis se...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Help Desk (F/H)
EXPECTRA, JBM BUREAU MEDICAL - 38 - GRENOBLE
Ce poste, basé à GRENOBLE est à pourvoir dans le cadre d'une mission de 6 mois en interim, vous aurez pour mission de répondre aux sollicitations des utilisateurs par téléphone, email ou chat, afin...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps partiel - (déjà vu)
Technicien / Technicienne support de proximité en informatique (H/F)
EXPECTRA, JBM BUREAU MEDICAL - 38 - Grenoble
Chez Expectra, nous accompagnons les profils cadres et agents de maîtrise dans leur recherche d'emploi... Mais pas seulement ! Nous vous aidons à vous réinventer tout au long de votre vie...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne support de proximité en informatique (H/F)
EXPECTRA, JBM BUREAU MEDICAL - 38 - Saint-Martin-le-Vinoux
Chez Expectra, nous accompagnons les profils cadres et agents de maîtrise dans leur recherche d'emploi... Mais pas seulement ! Nous vous aidons à vous réinventer tout au long de votre vie...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support H/F (H/F)
HARDIS GROUPE - 38 - SEYSSINET PARISET
Notre activité Cloud et Intégration au sein de notre entité grenobloise connaît une forte croissance et nous recrutons un Technicien Support H/F pour renforcer nos équipes. Vous rejoindrez notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien de maintenance H/F
38 - Isère
Business School reconnue sur la scène internationale et nationale, Grenoble Ecole de Management (GEM) est plus qu'une école. C'est un Business Lab for Society dans lequel 8000 étudiants et plus de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Support Applicatif H/F
Cofabrik - 38 - GRENOBLE
POSTE : Technicien Support Applicatif H/F DESCRIPTION : En complément de la vente des logiciels de gestion, la société réalise des prestations techniques et des formations à distance afin d'exploiter...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)