Assistant (e) de direction (H/F) 53 - LAVAL
Offre n° 182VQSL
Assistant (e) de direction (H/F)
53 - LAVAL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 octobre 2024
L'Union Départementale des Associations Familiales de la Mayenne (UDAF 53) recherche dans le cadre d'un remplacement un(e) Assistant de direction H/F au siège de l'institution. L'assistant(e) de direction assiste la Direction et la Gouvernance afin d'optimiser la gestion de leur activité. Missions: Assistanat de la direction: - Gestion des courriers, planning, secrétariat divers ; - Organisation de rdvs. Réservation salle - voiture ; - Gestion des appels. Transmission des informations ; - Préparation des dossiers (recherches documentaires, impression, etc) ; - Suivi administratif des contrats d'assurances et sinistres. Assistanat de la Présidence et des instances de la gouvernance: - Gestion des courriers, mails, planning, secrétariat divers ; - Gestion des invitations (réponse, excuses) ; - Secrétariat divers ; - Gestion de la boite mail institutionnelle ; - Gestion du secrétariat du CA et du BUREAU (Ordre du jour, Convocations, PV) Suivi administratif: - Gestion du parc automobiles - Gestion du parc imprimantes - Gestion de la téléphonie - Suivi du registre de sécurité Fourniture consommables & hygiène des locaux - Gestion des stocks (commende, réception, rangement) - Gestion des devis Compétences requises: - Discrétion - Autonomie, écoute - Qualités rédactionnelles et organisationnelles - Bureautique (Pack office et Logiciels internes) - Courtoisie et un bon relationnel Contrat: Poste à pouvoir dès que possible. Salaire selon la Convention Collective Nationale du 15 mars 1966 Dans le cadre de sa politique de diversité, l'UDAF 53 étudie à compétences égales, toute candidature, dont celle de personne en situation de handicap.
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Selon la CCN 66
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formations
- Bac ou équivalent - Bac pro secrétariat
- Bac+2 ou équivalents - BTS Secrétariat
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Créer, organiser ou coordonner un évènement
- Gestion administrative du courrier
- Planning du personnel
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
Entreprise
UNION DEP ASSOCIATIONS FAMILIALES
50 à 99 salariés
Mme EMELINE FLEURIAU
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Secrétaire d'intendance en établissement scolaire - Andouillé (H/F)
RECTORAT DIPE 5 - 53 - Andouillé
Sous la responsabilité du chef d'établissement et du secrétaire général, vous serez chargé d'accomplir des tâches administratives de gestion : - Comptabilité budgétaire ; - Commandes, engagements,...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
53 - LAVAL
Description du poste : Décidez d'être indépendant sans jamais être seul(e) en créant votre activité de soutien administratif avec l'appui du réseau Aadprox. Il ne s'agit pas d'un poste de salarié...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
SECRÉTAIRE D'INTENDANCE EN ÉTABLISSEMENT SCOLAIRE - ANDOUILLÉ (H/F)
53 - Mayenne
Référence CSP: MENJ-17-2024-11219 Sous la responsabilité du chef d'établissement et du secrétaire général, vous serez chargé d'accomplir des tâches administratives de gestion : - Comptabilité...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Manager en Alternance H/F
Aftec Laval - 53 - Mayenne
POSTE : Assistant Manager en Alternance H/F DESCRIPTION : UNE FORMATION OU UN EMPLOI, ET POURQUOI PAS LES DEUX ? LA FORMATION : Vous préparez sur 24 mois un BTS MANAGEMENT COMMERCIAL...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Office manager (H/F)
53 - LAVAL
Description du poste : Décidez d'être indépendant sans jamais être seul(e) en créant votre activité de soutien administratif avec l'appui du réseau Aadprox. Il ne s'agit pas d'un poste de salarié...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)