- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Gestionnaire de paie
- Calvados
- Détail de l'offre 182VSYT
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Gestionnaire de paie
- Calvados
- Détail de l'offre 182VSYT
Gestionnaire de Paie, Recrutement et Formation (H/F) 14 - BRETTEVILLE SUR ODON
Offre n° 182VSYT
Gestionnaire de Paie, Recrutement et Formation (H/F)
14 - BRETTEVILLE SUR ODON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 octobre 2024
Entreprise adaptée
Handyjob, entreprise adaptée d'environ 110 salariés, située à Bretteville-sur-Odon, recherche un(e) Gestionnaire de Paie, Recrutement et Formation pour rejoindre son équipe RH. Si vous appréciez le travail collaboratif, cette opportunité est faite pour vous ! Vos missions: En tant que Gestionnaire de Paie, Recrutement et Formation vous jouerez un rôle central dans la gestion des processus administratifs du personnel, l'élaboration précise des bulletins de paie, le recrutement de nouveaux collaborateurs et la mise en place des formations. Vos missions principales seront : Collecte et traitement des données : gérer les informations relatives aux employés (temps de travail, congés, absences, maladies, etc.) pour garantir la conformité des paies. Gestion de la paie : saisir et vérifier les données pour la création des fiches de paie conformément à la législation en vigueur et à la politique RH. Administration du personnel : s'occuper des formalités d'embauche et de départ, de la rédaction des contrats de travail et du calcul des indemnités de fin de contrat. Suivi des dossiers médicaux et RQTH : assurer le suivi des visites médicales et des dossiers de Reconnaissance de la Qualité de Travailleur Handicapé. Mise à jour des dossiers : maintenir les dossiers des employés et le registre du personnel à jour. Élaboration de documents RH : participer à la création de tableaux de bord pour le suivi de la masse salariale et des mouvements de personnel. Recrutement : définition des besoins avec les managers, rédaction et diffusion des annonces sur les plateformes adaptées et auprès des partenaires emploi (France Travail, Cap Emploi, associations locales), tri des candidatures et présélection des profils en adéquation avec les besoins. Formation : Veille réglementaire sur les obligations légales en matière de formation et développement des compétences, organisation des sessions de formation et suivi des dossiers de financement (OPCO, fonds d'insertion professionnelle). Profil recherché: Formation : diplôme en ressources humaines ou paie Expérience : expérience significative en gestion de la paie et administration du personnel. Compétences : maîtrise de la réglementation du travail, des logiciels de paie, précision, confidentialité, sens de l'organisation. Qualités relationnelles : capacité à travailler en équipe, bonnes compétences en communication, respect des délais. Ce que nous offrons Un environnement de travail engagé et inclusif, où chaque collaborateur contribue à la réussite collective. L'opportunité de participer à un projet porteur de sens en faveur de l'insertion professionnelle des personnes en situation de handicap. Prêt(e) à relever le défi ? Envoyez-nous votre candidature dès maintenant et rejoignez une équipe qui fait la différence !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1820.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents traitement paie
Compétences
- Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestionCette compétence est indispensable
- Législation socialeCette compétence est indispensable
- Réaliser des déclarations réglementairesCette compétence est indispensable
- Concevoir des supports de suivi et de gestion
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités de conditionnement
Entreprise
HANDYJOB
50 à 99 salariés
Depuis 13 ans, nous nous engageons à favoriser l'insertion professionnelle des personnes en situation de handicap à travers diverses activités : production en atelier, espaces verts, multiservices et nettoyage. Chez Handyjob, nous travaillons en synergie avec nos collaborateurs, managers, conseillers en insertion et partenaires pour offrir une seconde chance aux personnes fragiles. Nos clients nous font confiance pour la qualité de nos services et l'adhésion à nos valeurs humaines et inclusives Mme Rachel MACHEFER
Cette entreprise est une entreprise adaptée.
L'entreprise adaptée permet à un travailleur en situation de handicap d'exercer une activité professionnelle dans des conditions adaptées à ses capacités. Pour en savoir plus, consultez le site de l’UNEA.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien Paie et Administration du Personnel (h/f)
ADECCO - 14 - Caen
- Coordonner la coopération avec un prestataire de paie externe chargé de créer les listes de paie pour les pays où nous avons nos bureaux (les pays dont vous vous occuperez dépendront de vous). -...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire paie et administration du personnel (H/F)
SAS FILIX - 14 - CONDE EN NORMANDIE
Sous la responsabilité de la Responsable Ressources Humaines, vous assurez la paie et le suivi administratif de la gestion du personnel. Vous traiter les informations relatives à tous les salariés...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE RH H/F - ROTS (14) (H/F)
SAS MALHERBE TRANSPORTS - 14 - ROTS
Le Groupe Malherbe recrute, venez prendre la route avec nous ! Dans le cadre de la croissance externe du Groupe Malherbe (2000 collaborateurs au 01/01/2022 -> 3000 collaborateurs au 01/04/2024),...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administratif(ve) ressources humaines
ASS CALVADOS SAUVEGARDE ENFANCE ADULTES - 14 - CAEN
Acséa recrute pour le Dispositif d'Accueil et d'Accompagnement Un Gestionnaire Administratif (H/F) sous Contrat à Durée Indéterminé - à temps plein SESSAD -DAA. Missions principales : Sous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Ressources Humaines / Recrutement (H/F)
GIP LABEO - 14 - ST CONTEST
Vous aimez dénicher des talents d'exception et contribuer à la croissance d'une entreprise ? Rejoignez notre team RH ultra motivée au sein de LABÉO ! Au cœur de notre laboratoire, vous intégrerez...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Paie confirmé H/F
FITECO - 14 - FALAISE
RESPONSABILITÉS : Avec mon équipe, je garde le cap, #ChezFiteco Falaise ! Dans le cadre d'un remplacement, notre pôle expertise Social, recherche un Gestionnaire Paie confirmé H/F. #ChezFITECO...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Ressources Humaines - Alternance H/F
One Business School - 14 - IFS
POSTE : Assistant Ressources Humaines - Alternance H/F DESCRIPTION : En tant qu'Alternant, vous serez rattaché(e) au Responsable Ressources Humaines, et contribuerez à la gestion des ressources...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
un assistant gestionnaire RH-Paye - alternance (H/F)
One Business School - 14 - CAEN
Rattaché au Service Administratif et Financier et sous la responsabilité du Chef de Service Administratif et Financier, vous serez supervisé par un gestionnaire RH expérimenté en vue de réaliser...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant(e) RH - alternance (H/F)
One Business School - 14 - BAYEUX
Missions principales : Gestion Administrative du Personnel : - Assurer la gestion des dossiers administratifs des employés (contrats, absences, congés, etc.). - Préparer les documents nécessaires à...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administration et Financier F/H - alternance (H/F)
One Business School - 14 - GIBERVILLE
Rattaché à une Responsable Administratif et Financier expérimentée, tu intègreras l'Unité Fonctionnelle de la société. Tu seras amené à intervenir dans les différentes entreprises de la société pour...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)