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CDI DIRECTEUR DES OPERATIONS ASSOCIATIVES - 93 - H/F (H/F) 93 - MONTREUIL
Offre n° 182WCFZ
CDI DIRECTEUR DES OPERATIONS ASSOCIATIVES - 93 - H/F (H/F)
93 - MONTREUIL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 octobre 2024
Secoana, Agence de Placement agréée ESUS, recherche pour ses clients de l'ESS de nombreux.ses candidat.e.s (encadrant.e.s techniques, CIP, directeur.trice.s, technicien.nes, assistant.e.s.). Les postes en CDI sont à pourvoir sur l'Ile de France. Dont le suivant : CDI DIRECTEUR DES OPERATIONS ASSOCIATIVES - 93 - H/F Notre client est une confédération nationale de défense des droits et des intérêts des habitants. Elle est la première organisation représentative des locataires en France. C'est également une association agréée de consommateurs et agréée de jeunesse et éducation populaire. DESCRIPTION DU POSTE Missions principales La fonction essentielle du Directeur ou de la Directrice des opérations est d'assurer, par délégation du Président national et du Secrétariat national, l'encadrement des collaborateurs/collaboratrices du siège. Il/Elle intervient notamment dans les domaines des finances, de l'administration et des ressources humaines. Il/Elle pilote les projets de l'association et en garantit la mise en œuvre en veillant à impliquer l'ensemble du personnel. Caractéristiques Gestion de l'association - Soutien à la préparation des réunions d'instance - Instruction et mise en œuvre des décisions du Secrétariat national - Appui technique sur les dossiers spécifiques en fonction de l'actualité politique et juridique - Supervise la mise en place des politiques, des procédures et des pratiques en matière de ressources humaines (contrat de travail, élection CSE, recrutement, etc.) - Gestion comptable et budgétaire en lien avec la trésorière - Suivi administratif et financier (demandes de subventions, rapports d'activités, etc.) - Coordination, planification et mise en œuvre de projets et d'activités de l'association - Suivi et développement des relations partenariales - Élaboration et montage de projets et recherche de financement - Participation occasionnelle aux instances en tant qu'invité et ressources Gestion des activités - Encadrement des collaborateurs/collaboratrices du siège - Coordination et suivi des activités des différents services - Supervision, en coordination avec les cadres, de la réalisation des différents projets - Gestion de réunions des collaborateurs (mise en place de planning) - Production de comptes-rendus intermédiaires des activités et de leur suivi - Préparations techniques des initiatives nationales (rédaction de documents, conception de supports, coordination techniques .) - Participation occasionnelle aux initiatives nationales - Participation au comité de rédaction de la revue nationale « Logement et Famille » pour le suivi technique - Gestion et suivi du contenu du site web - Mise en place et suivi de veille stratégique (concurrentielle, juridique, etc.) PROFIL RECHERCHE Vous êtes issu d'une formation supérieure Bac + 4 ou +5 Vous bénéficiez d'une expérience professionnelle supérieure à 4 ans COMPETENCES REQUISES - Expérience en encadrement d'équipe - Capacités de communication orale et écrite, - Maîtrise des outils informatiques Office 365 (Excel, Word, Powerpoint, Outlook.) - Connaissance du secteur associatif serait un plus QUALITES PROFESSIONNELLES - Rigueur et prise en charge de responsabilités - La discrétion, la confidentialité - Gestion des priorités - Adaptabilité - Réactivité et disponibilité CONDITIONS Type de contrat : CDI Disponibilité : Dès que possible Statut : 35h hebdomadaires du lundi au vendredi (horaires 9h - 17h30 / 16h30 le vendredi) avec 9 RTT par an. Lieu : Montreuil 93 - Réunions possibles le samedi Salaire : 45 000 € brut annuel sur 12 mois Avantages : tickets restaurant, valeur 8 € dont 50% à la charge de l'employeur + prise en charge à hauteur de 50% du navigo si utilise les transports en commun + 50 % de la mutuelle sur panier de base. CONTACT Veuillez transmettre votre CV et lettre de motivation
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 45000.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents Zone nationale
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Animer, coordonner une équipe
- Code des marchés publics
- Législation sociale
- Piloter une activité
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
SECOANA
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
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