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- Détail de l'offre 182WFRR
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Agent de bureau (H/F) 83 - LE REVEST LES EAUX
Offre n° 182WFRR
Agent de bureau (H/F)
83 - LE REVEST LES EAUX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 octobre 2024
Maison d'Enfants à Caractère Social recherche un(e) secrétaire à mi-temps. Vos missions seront : Accueil - Téléphonique : - Recevoir, orienter et transmettre les demandes. - Tracer les appels sur le cahier prévu à cet effet. - Physique : - Accueillir physiquement les visiteurs, salariés, les usagers et leur famille. Secrétariat - Courriers : - Récupération du courrier. - En prendre connaissance, le dater et assurer sa diffusion aux personnes concernées en lien avec l'assistante de direction. - Prise en compte des mails et transmission aux personnes concernées en lien avec l'assistante de direction. - Affranchir et envoyer. - Rédaction : - Préparation et mise en forme des courriers. - Mise en forme des notes de services et d'informations et tout autre document inhérent au fonctionnement de l'établissement. - Archivage : - Veiller à l'archivage numérique des documents : - RH et comptabilité en lien avec l'assistante de direction et les membres du Bureau ; - Dossier des usagers en lien avec le chef de service et l'assistante de direction. - Procédures : - Participer à l'élaboration et à l'évolution des procédures, afin de clarifier et faciliter la circulation de l'information, la gestion administrative et documentaire. - Appliquer les procédures. - Suivi des tableaux de bord en fonction des consignes données. - Communication externe : - Transmettre les informations et les messages aux usagers (via le Chef de Service) et aux personnels. - Traiter et transmettre les informations issues des partenaires institutionnels (Conseils Départementaux, PJJ .). - Admission et dossier de l'usager : - Gestion des dossiers des usagers en lien avec le Chef de Service : - Transmission du dossier d'admission ; - Enregistrement des documents dans le logiciel Globule ; - Suivi des présences des usagers en lien avec le chef de service et transmission à l'assistante de direction.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Convention 66
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Accueillir, orienter, informer une personneCette compétence est indispensable
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Hébergement social pour enfants en difficultés
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