- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Eure
- Détail de l'offre 182WRXC
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Eure
- Détail de l'offre 182WRXC
Secrétaire (association) (h/f) 27 - Val d'Hazey
Offre n° 182WRXC
Secrétaire (association) (h/f)
27 - Val d'Hazey - Localiser avec Mappy
Publié le 17 octobre 2024
Adecco Gaillon recrute un Secrétaire (association) (h/f). Votre rôle consistera à assurer la gestion administrative de l'association, y compris la tenue de dossiers, la gestion des appels téléphoniques et des courriers, ainsi que l'accueil physique des membres et des visiteurs. Vous serez également responsable de la coordination des plannings. Profil : Nous recherchons un profil ayant une expérience dans un rôle similaire, doté d'excellentes compétences organisationnelles et d'un sens aigu de l'accueil téléphonique et physique. Une maîtrise des outils bureautiques et une capacité avérée à gérer l'agenda et les plannings sont essentielles. De plus, une excellente communication écrite et orale est requise pour ce poste. Compétences comportementales : - Organisation - Accueil téléphonique - Accueil physique Compétences techniques : - Gestion administrative - Maîtrise des outils bureautiques - Communication écrite et orale - Gestion de l'agenda et des plannings Le poste est à pourvoir dès que possible, avec un horaire de travail en journée et un contrat à temps partiel de 29h/semaine. Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Type de contrat
-
Intérim - 10 Jour(s)
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1645.0 Euros à 1650.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
ADECCO FRANCE
3 à 5 salariés
Mme NATHALIE BOULET
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
LYCEE HORTICOLE ET PAYSAGER D'EVREUX - 27 - EVREUX
Au sein d'un établissement d'enseignement et de formation, le secrétaire général assure, sous l'autorité du directeur d'établissement, les missions de gestion des ressources humaines, financière,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire des services généraux (H/F)
MANPOWER FRANCE - 27 - Pont-de-l'Arche
Manpower LOUVIERS recherche pour son client, un acteur du secteur des technologies de pointe, électrique et électronique, un Gestionnaire des services généraux avec Habilitation Electrique (H/F) A...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Directeur Administratif et Financier (H/F)
SELECT RH - 27 - Pîtres
Select RH, cabinet de recrutement spécialisé, recherche pour l'un de ses clients un(e) Directeur Administratif et Financier (DAF) en CDI à Pitres (27590). Vous rejoignez une PME appartenant à un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif(ve) comptable financier(ère) (H/F)
27 - LE NEUBOURG
Vos principales activités seront : - Gérer la comptabilité générale de l'entreprise : jusqu'au bilan - Superviser la paie et les aspects budgétaires - Accueil clientèle, le sens du commerce est...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Manager de proximité Pôle Rachats 117/24 (H/F)
CARSAT - 76 - ROUEN
Sous la responsabilité du manager de la Ligne de Production Interne et Carrière, le/la responsable de service pilote l'activité de son secteur et assure l'encadrement d'une équipe composée de 23...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER tertiaire - 76 - Rouen
Manpower ROUEN TERTIAIRE recherche pour son client, un établissement du réseau de l'enseignement catholique spécialisé dans les formations du secteur tertiaire, un Responsable d'Unité de Formation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé-e de gestion administrative pour l'apprentissage H/F
IFPRA de Normandie - 76 - SOTTEVILLE LES ROUEN
Le poste est à pourvoir à mi-temps au sein de l'IFPRA de Normandie et vous serez affecté à l'UFA Marcel Sembat. Le/La chargé-e de gestion administrative pour l'apprentissage sera en charge de : Aide...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Front Office/ADV (H/F)
Unik and Co - 78 - MANTES LA JOLIE
Unik&Co recrute pour l'un de ses client, un acteur du secteur de la construction, un Gestionnaire Front Office (H/F) dans le cadre d'une mission d'intérim de 3 mois renouvelable. En étroite...
Intérim - Non renseigné
Publié aujourd'hui
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
CHARGÉ(E) SERVICES GÉNÉRAUX (H/F)
Facilitess - 78 - LIMAY
RESPONSABILITÉS : Nous recherchons un/une chargé(e) des services généraux, pour intervenir chez l'un de nos clients. Vous aurez comme missions : 1. Gestion du parc de véhicules de service - ...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Technique Tertiaire H/F
ESSET PM - 76 - ROUEN
POSTE : Gestionnaire Technique Tertiaire H/F DESCRIPTION : Esset Property Management, filiale du groupe Emeria, recrute ! Avec déjà 40 ans d'expérience et 600 collaborateurs sur le territoire....
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)