- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Var
- Toulon
- Détail de l'offre 182WVXZ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Var
- Toulon
- Détail de l'offre 182WVXZ
ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) VIE - CDI - SMABTP TOULON (H/F) 83 - Toulon
Offre n° 182WVXZ
ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) VIE - CDI - SMABTP TOULON (H/F)
83 - Toulon - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 octobre 2024
Description de l'entreprise Avec plus de 3 500 collaborateurs, SMABTP assure pour l'ensemble de leurs besoins en assurance plus de 200 000 clients et sociétaires : entreprises, professionnels, artisans, dirigeants, particuliers. Depuis plus de 160 ans, SMABTP est le spécialiste de l'assurance de responsabilités professionnelles des métiers de la construction et de l'immobilier, des dommages aux biens et des flottes automobiles. SMABTP dispose également d'une offre en assurances de personnes (assurance vie, épargne, prévoyance, retraite, santé.) destinée aux entreprises et aux particuliers. SMABTP distribue ses offres via son réseau de conseillers en assurances implantés partout en France et en outre-mer et plus de 600 courtiers partenaires. Nous nous projetons dans le futur qui est à bâtir et nous cherchons les talents qui construiront SMABTP de demain et contribueront à la transformation du monde de l'assurance. Description du poste Ancré dans le monde du BTP depuis plus de 160 ans, SMABTP est aujourd'hui un acteur de référence du marché de l'assurance en France et en Europe. Assureur mutualiste, SMABTP accompagne ses sociétaires et ses clients dans leur vie professionnelle et personnelle. Il leur apporte des solutions adaptées à leurs besoins et innovantes pour répondre aux enjeux du secteur de la construction et de l'immobilier. Au sein de nos équipes commerciales de Toulon, vous assisterez un(e) Conseiller(e) en assurance dans la mise en œuvre de sa mission commerciale. - Plus précisément, vous accompagnerez nos sociétaires et nos prospects, assurerez toutes les actions de prospection téléphonique, d'organisation des rendez-vous en optimisant la gestion de l'agenda du Conseiller ; - Vous rechercherez et transmettrez au conseiller les éléments nécessaires pour ses visites et en assurer le suivi administratif ; - Ponctuellement, vous réaliserez des actions d'information commerciale et transmettrez les éléments pour les nouveaux contrats d'assurance ; - Vous pourrez être amené à vendre des contrats additionnels et à participer activement à des challenges commerciaux. Qualifications La maîtrise des techniques commerciales ainsi que des techniques de prise de rendez-vous téléphoniques sont indispensables pour la bonne tenue du poste. Vous êtes reconnu pour : - votre agilité, - votre réactivité, - votre rigueur, - votre aisance relationnelle, - vous avez une réelle appétence pour les outils bureautiques et de gestion commerciale. A compétence égale, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap ou assimilées au sens de l'article L. 5212-13 du Code du travail. SMABTP s'engage en faveur de la diversité, l'égalité professionnelle et l'emploi des personnes en situation de handicap et respecte le principe de non-discrimination et d'égalité de traitement des candidatures. Informations supplémentaires Avantages - Une rémunération fixe et un variable attractif - Une prime de participation avec montant minimum garanti et abondement - Télétravail de 2 jours par semaine - Des avantages CSE - Des titres-restaurants d'un montant attractif - Une politique d'entreprise qui soutient la parentalité et la famille - Entreprise soucieuse de ses salariés et de l'équilibre vie professionnelle / professionnelle - Groupe impliqué et actif sur les enjeux RSE et environnementaux - Accompagnement des collaborateurs et promotion de la mobilité interne Process de recrutement Nos équipes RH et managers étudieront avec attention votre profil et vous contacteront pour échanger sur le poste proposé et votre projet professionnel. Votre futur manager vous recevra ensuite directement pour un entretien.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 38H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 31000.0 Euros à 33000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétence
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve de réactivité
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Autres assurances
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction commerciale (H/F)
TEMP-HORAIRE - 13 - GEMENOS
Temp Horaire recherche pour l'un de ses clients du TP, un assistant de Direction Commercial H/F Vos missions Gestion du planning des ouvriers & engins / camions : - Affectation des chauffeurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commerciale Voyage (H/F)
OFFICE DEPARTEMENTAL D'EDUCATION ET DE L - 83 - TOULON
Au sein de l'équipe opérations commerciales qui produits différents séjours, vous serez en charge de la logistique des prestations terrestres pour nos différentes clientèles pour les déplacements en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
FLS - 83 - Ollioules
Si vous partagez nos valeurs d'entreprise, venez développer votre sens commercial en rejoignant notre équipe de Ollioules ! Vous serez amené(e) à conseiller nos clients et suivre la gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale sédentaire (H/F)
ROLAND PAIX TRAITEUR - 83 - ST MAXIMIN LA STE BAUME
ROLAND PAIX TRAITEUR compte parmi les trois plus grands traiteurs de la région PACA. Ce qui nous différencie ? Notre capacité à organiser des réceptions de prestige et de grande ampleur, qu'elles...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) commerciale en alternance (H/F)
ASSOCIATION EDUCASKILLS&FORMASKILLS - 13 - AUBAGNE
Notre centre de formation recherche pour le compte d'une entreprise spécialisée dans la vente d'appareils de traitement des eaux un(e) assistant(e) commerciale en alternance. Nous vous proposons une...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de compte en apprentissage (H/F)
FORMAVAR - 83 - SIX FOURS LES PLAGES
*** Poste uniquement dans le cadre d'un contrat en apprentissage *** FORMAVAR (83) recherche pour une entreprise partenaire spécialisée dans l'hôtellerie un(e) Chargé(e) de compte. Vous suivrez un...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative (H/F)
13 - AUBAGNE
Responsabilités principales : - Gérer les communications avec les clients, répondre à leurs demandes et être force de proposition. - Gérer les devis et les commandes clients de la saisie à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
EXPECTRA JBM - 13 - AUBAGNE
Notre client, leader français spécialisé dans la production et la commercialisation de solutions audiovisuelles de haute qualité, renforce ses équipes. Maillon essentiel du centre de profit, vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technico commercial sédentaire / GRAND EXPORT (H/F)
FRANCE AIR - 13 - LA PENNE SUR HUVEAUNE
VOTRE CHALLENGE : Parce que vous contribuerez à représenter l'image de la société au sein de l'un de nos comptoirs. Parce que, au cœur de la relation client, vous participerez à l'histoire d'un...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
RANDSTAD - 13 - Aubagne
Missions : - Assurer le suivi des commandes et la gestion des dossiers clients. - Préparer des devis et des offres commerciales. - Gérer la relation client par téléphone et par email. - Collaborer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)