- Accueil France Travail
- Emploi
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 182GLCC
- Accueil France Travail
- Emploi
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 182GLCC
Assistant / Assistante de direction commerciale 13 - GEMENOS
Offre n° 182GLCC
Assistant / Assistante de direction commerciale
13 - GEMENOS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 octobre 2024
Temp Horaire recherche pour l'un de ses clients du TP, un assistant de Direction Commercial H/F Vos missions Gestion du planning des ouvriers & engins / camions : - Affectation des chauffeurs d'engins, chauffeurs Poids Lourd et manœuvres sur chaque chantier en fonction des compétences et qualifications de chacun ; - Etablissement et suivi des tournées de livraisons du livreur d'engins ; - Gestion des ouvriers intérimaires : collaboration avec les agences d'intérim pour recrutement au jour le jour de chauffeurs ou manœuvres - Chaque matin, renseigner sur un tableau l'attribution des véhicules de l'entreprise aux salariés. - Renseigner le tableau journalier d'activité pour chaque ouvrier y-compris intérimaires ; - Vérification des factures fournisseurs - Gestion de certains achats en collaboration avec l'atelier (ex : commande de carburant, pièces détachées) - Déclaration de congés payés - Déclaration des intempéries (arrêts de chantier) - Participation à la gestion des contrôles techniques engins et contrôles techniques véhicules (mise à jour des tableaux). - Rédaction de courriers, tableaux comparatifs etc... Aspect commercial : - Etablissement de devis et conseil sur choix du matériel au client ; - Utilisation du terminal de paiement pour enregistrer des cautions et paiements par carte bancaire - Facturation des locations à tous les clients (particuliers, PME et grands groupes). - Gestion des réclamations des clients (ex : panne d'un engin, contestation d'une facture...). Type de contrat : CDI Durée hebdomadaire : 39 heures (35H + 4H majorées à 25%) Horaires : 7h30-12h / 13h30-17h du lundi au jeudi 7h30-12h / 13h30-16H vendredi Rémunération nette mensuelle (mutuelle comprise) : Entre 1950 € et 2500 € selon compétences (+ prime semestrielle pouvant atteindre un montant maximal de 500 € bruts).
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétence
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Savoir-être professionnels
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Prendre des initiatives et être force de proposition
- S'adapter aux changements
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
TEMP-HORAIRE
Mme Amélia HADDADI
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
ASSISTANT / ASSISTANTE COMMERCIALE ADV (H/F)
GEM INDUSTRY - 13 - GEMENOS
Missions : Réalise le traitement commercial et administratif des commandes de la saisie à l'expédition dans un objectif de qualité (service, coût, délai, ...). Vérifie les conditions de réalisation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - GEMENOS
Un organisme de formation spécialisé dans la prévention des risques professionnels recherche activement un conseiller commercial (H/F) en CDI sur Gémenos. En tant que conseiller.e commercial.e,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
WARMCOOK - 13 - MARSEILLE 14
Vos Missions : - Assurer au quotidien la gestion et l'enregistrement des commandes de nos sites marchands et des clients BtoB - intégration dans le système ERP de l'entreprise (facturation) - Gérer...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
LA MEDICALE - 83 - LA SEYNE SUR MER
Vous souhaitez vous développer et progresser dans un marché BtoB BtoC, nous vous proposons une nouvelle mission Votre Mission générale : Vous serez positionné/e au cœur de l'agence et de son...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant/assistante administratif et commerciale en pépinière (H/F)
BASSET DIFFUSION - 13 - AUBAGNE
-Accueil et conseil clients, accueil téléphonique, devis, commandes, bons de livraisons et facturation clients -Suivi et relance des factures clients jusqu'à l'encaissement -Commandes, bons de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial bilingue (f/h)
EXPECTRA JBM - 13 - LE THOLONET
Notre client, spécialiste du secteur de l'eau et des énergies renouvelables de la région aixoise, propose une mission de 3 mois évolutif au sein de son service commercial. Vous intégrez l'équipe...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Supply Assistant / Assistant Commercial F/H (H/F)
VPG - 13 - AIX EN PROVENCE
Pourquoi nous rejoindre ? Le Supply Assistant assure au quotidien les relations avec les Global Buyers auxquels le support est apporté ainsi qu'aux partenaires du périmètre confié (Hôtels ..)....
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial (h/f) (autres)
ADECCO PME - 13 - Marseille 8e Arrondissement
Adecco PME Marseille recherche pour son client, une société spécialisée dans le commerce agroalimentaire, un profil Assistant Commercial (h/f) pour une mission d'intérim de 6 mois...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
83 - LA VALETTE DU VAR
Rejoignez CRC Formation et contribuez à la transformation du monde de la formation professionnelle Notre histoire et nos valeurs Derrière la réussite de CRC Formation se cache une équipe de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
TRADING SERVICES INTERNATIONAL - 13 - VITROLLES
Sous la responsabilité de la Direction et en étroite collaboration avec le responsable commercial de l'entreprise vous aurez pour principales missions la Gestion de l'administration des ventes et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)