- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Var
- La Valette-du-Var
- Détail de l'offre 182DKKY
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Var
- La Valette-du-Var
- Détail de l'offre 182DKKY
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F) 83 - LA VALETTE DU VAR
Offre n° 182DKKY
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
83 - LA VALETTE DU VAR - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 octobre 2024
Rejoignez CRC Formation et contribuez à la transformation du monde de la formation professionnelle Notre histoire et nos valeurs Derrière la réussite de CRC Formation se cache une équipe de professionnels passionnés qui ont joué un rôle crucial dans le développement de l'entreprise. Ces femmes et ces hommes, aux parcours et aux expertises variés, partagent tous une même passion pour l'apprentissage et le développement. Leur engagement et leur esprit d'équipe contribuent à créer un environnement de travail stimulant qui n'attend plus que vous ! Notre engagement RSE Depuis ses débuts, CRC Formation est engagé dans une démarche RSE en agissant concrètement pour un futur durable et responsable. Nous sommes fiers d'être partenaire officiel de l'ADEME (Agence de la transition écologique) et d'accompagner les entreprises dans l'obtention de l'Écolabel européen pour les hébergements touristiques. Notre système de rémunération Nous offrons une rémunération compétitive et cohérente alignée avec les compétences et l'expérience de chaque collaborateur. Notre système de rémunération est transparent et équitable assurant que chaque collaborateur soit récompensé à la hauteur de sa contribution. Et si vous franchissiez le cap ? En rejoignant CRC Formation, vous intégrez une entreprise en pleine croissance et travaillerez dans un environnement dynamique et inclusif avec des opportunités de formation continue et de progression de carrière. Nous sommes impatients de découvrir ce que vous pouvez apporter à notre équipe. Rejoignez nous et contribuez à écrire la suite de notre histoire ! Quelles seront vos missions ? En tant qu'assistant(e) commercial(e), vous travaillerez en étroite collaboration avec notre directeur commercial. Vos principales missions seront les suivantes : Rédiger et mettre en forme des documents commerciaux Préparer et monter les dossiers de demande de financement Traiter les commandes clients Assurer le suivi administratif des dossiers Gérer la relation client par téléphone et par e-mail Mettre à jour la base de données clients et prospects Contribuer à l'élaboration des rapports d'activité commerciale Assurer la liaison entre le service commercial et les autres services de l'entreprise Quelles sont les avantages offerts ? - Prime de fin d'année - Prise en charge des frais de transport en commun à 50% - Abonnement à la salle de sport Compétences requises : Maîtrise du pack Office (Word, Excel) Excellentes capacités rédactionnelles et relationnelles Rigueur, organisation et sens des priorités Autonomie et proactivité Discrétion et confidentialité Nous traitons toutes les candidatures avec soin et respect, y compris les candidatures des personnes en situation de handicap. Nous croyons que chaque candidat mérite une chance équitable de montrer son potentiel.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2049.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - Assistanat commercial, d'entrepriseCette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent commerce - Gestion ou ADE Cette formation est indispensable
Compétence
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de curiosité
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres enseignements
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
IN-LUSTRYS - 83 - LA FARLEDE
Au sein de notre entreprise située sur la Farlède nous recherchons un ASSISTANT COMMERCIAL (H/F) Vos Missions : * Saisir les commandes achats et vente + contrats * Rentrer les prix * Gérer les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
FLS - 83 - Ollioules
Si vous partagez nos valeurs d'entreprise, venez développer votre sens commercial en rejoignant notre équipe de Ollioules ! Vous serez amené(e) à conseiller nos clients et suivre la gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial et administratif F/H
ADEQUAT 185 - 13 - Aubagne
Nous recherchons un/e assistant/e administratif/ve et commerciale dynamique et organisée pour rejoindre notre équipe. Vous serez un soutien essentiel dans la gestion quotidienne de nos...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial sédentaire plomberie sanitaire (H/F)
TRADE IMPORT EXPORT JL INTERNATIONAL - 13 - LA CIOTAT
TRADIMPEX recrute un(e) commercial(e) sédentaire En collaboration avec l'équipe commerciale Export (France et DOM-TOM), vous contribuez à la performance globale, en assurant la prise des commandes,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial B2C F/H
SYNERGIE - 13 - Gémenos
Notre client, un distributeur de produits congelés à Aubagne, recherche 1 VRP F/H pour renforcer son équipe opérationnelle.Rattaché(e) au responsable commercial, et après une formation à leurs...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial(e) en menuiseries extérieures (H/F)
EURL GIOVINAZZO MENUISERIE - 83 - LA SEYNE SUR MER
Vous interviendrez auprès d'une clientèle de particuliers et entreprises situés dans la région du VAR Vos missions principales : - vente de fermetures extérieures - visite de chantiers Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
LA MEDICALE - 83 - LA SEYNE SUR MER
Vous souhaitez vous développer et progresser dans un marché BtoB BtoC, nous vous proposons une nouvelle mission Votre Mission générale : Vous serez positionné/e au cœur de l'agence et de son...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial(e) Stand - Solutions d'Économie d'Énergie (H/F)
TERRANOVA - 83 - HYERES
Terranova, acteur engagé dans la transition énergétique, recrute 2 Commerciaux (H/F) pour animer des stands dans les galeries commerciales dans votre Département. Profil recherché : - Vous êtes...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL (H/F)
CRIT Cabinet de Recrutement - 13 - Aubagne
Le Cabinet CRIT Experts & Cadres recherche pour son client, acteur majeur de la maintenance immobilière situé à Aubagne, un Assistant(e) Commercial(e) H/F, en CDI, afin de venir renforcer ses...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - GEMENOS
Un organisme de formation spécialisé dans la prévention des risques professionnels recherche activement un conseiller commercial (H/F) en CDI sur Gémenos. En tant que conseiller.e commercial.e,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)