- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Bouches-du-Rhône
- Aubagne
- Détail de l'offre 182CYHY
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Bouches-du-Rhône
- Aubagne
- Détail de l'offre 182CYHY
Assistant Commercial et administratif F/H 13 - Aubagne
Offre n° 182CYHY
Assistant Commercial et administratif F/H
13 - Aubagne - Localiser avec Mappy
Publié le 03 octobre 2024
Nous recherchons un/e assistant/e administratif/ve et commerciale dynamique et organisée pour rejoindre notre équipe. Vous serez un soutien essentiel dans la gestion quotidienne de nos opérations. Missions : - Assurer le suivi des dossiers clients et fournisseurs. - Gérer les appels téléphoniques et les courriels entrants. - Rédiger des documents administratifs (devis, factures, rapports). - Planifier les chantiers et les déplacements. - Participer à la gestion des commandes avec la direction. - Contribuer à la gestion des bases de données clients. Profil : - Formation en gestion, administration ou commerce. - Expérience similaire appréciée - Excellentes compétences en communication écrite et orale. - Sens de l'organisation et capacité à travailler en équipe. - Proactivité et autonomie. -Connaissances en engin de BTP est un plus - Gestions des plannings - Avoir des notions en comptabilité, une bonne connaissance des outils bureautiques Pack Office, Excel, logiciels pour la gestion des fonctions supports. Rémunération et avantages : -Horaire de7h30/12h puis de 13h30 a 17h du lundi au jeudi - Horaire de 7h30 a 12h puis de 13h30 a 16h le vendredi -salaire entre 1950 et 2500 euros brut - prime trimestrielle -Mutuelle d'entreprise contrat pro btp, l'entreprise prend en charge 60 % -Téléphone mobile de fonction - Adhésion à l'entreprise à APAS PROVENCE ( aides financières pour la famille, vacances, Week ends, parc d'attraction...) -Entreprise fermé 8 jours à NOEL. Vous intégrez une entreprise 100% familiale ou une relation et une communication de proximité sont de mises. Pour toutes questions, vous pouvez nous joindre au .##########. Adéquat, Simplement pour vous ! Nous avons hâte de vous rencontrer !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en horaires décalés
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1833.0 Euros à 2250.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
ADEQUAT 185
1 ou 2 salariés
Adéquat, c'est la société de travail temporaire et de recrutement préférée des intérimaires avec un taux de satisfaction de 94,5%. Plus de 350 agences en France pour vous accompagner dans votre recherche d'emploi (intérim, CDD, CDI, CDI Intérimaire) dans tous les secteurs d'activité : Industrie, Logistique, Transport, BTP, Tertiaire. Dans le cadre de sa politique Diversité et RSE, à compétences égales, toutes nos annonces sont ouvertes aux personnes en situation de handicap. Mme Charlotte GONZALEZ
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant commercial bilingue (f/h)
EXPECTRA JBM - 13 - LE THOLONET
Notre client, spécialiste du secteur de l'eau et des énergies renouvelables de la région aixoise, propose une mission de 3 mois évolutif au sein de son service commercial. Vous intégrez l'équipe...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL (H/F)
CRIT Cabinet de Recrutement - 13 - Aubagne
Le Cabinet CRIT Experts & Cadres recherche pour son client, acteur majeur de la maintenance immobilière situé à Aubagne, un Assistant(e) Commercial(e) H/F, en CDI, afin de venir renforcer ses...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) (H/F)
PROMAN EXPERTISE - 13 - MARSEILLE 11
PROMAN EXPERTISE, filiale du groupe PROMAN, est un réseau d'agences dédié au recrutement, permanent et temporaire, de Cadres, Employés et Techniciens. Notre savoir-faire s'articule autour de 3...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) (H/F)
PROMAN EXPERTISE - 13 - AIX EN PROVENCE
PROMAN EXPERTISE, filiale du groupe PROMAN, est un réseau d'agences dédié au recrutement, permanent et temporaire, de Cadres, Employés et Techniciens. Notre savoir-faire s'articule autour de 3...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
COMMERCIAL INSIDE MARITIME - H/F (H/F)
TCC LOGISTICS - 13 - MARSEILLE 02
Nous recherchons un Commercial Inside en Maritime. FORMATION DEMANDEE Commerce International, Transports et Logistique PROFIL RECHERCHE Cotation import-export, mise en place de routing. Anglais...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial (h/f) (autres)
ADECCO PME - 13 - Marseille 8e Arrondissement
Adecco PME Marseille recherche pour son client, une société spécialisée dans le commerce agroalimentaire, un profil Assistant Commercial (h/f) pour une mission d'intérim de 6 mois...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial H/F
13 - MARSEILLE 14
DF CONSEILS recrute pour son client, PME familiale en croissance, basée à Marseille 13014, un(e) ASSISTANT COMMERCIAL HF, en CDI, dans le cadre d'un remplacement. Rattaché(e) à la responsable du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - Gignac-la-Nerthe
Manpower MARTIGUES recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries chimique, pétrochimique, un Assistant commercial (H/F) -Vous serez chargé d'accompagner au quotidien un ou...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de compte en apprentissage (H/F)
FORMAVAR - 83 - SIX FOURS LES PLAGES
*** Poste uniquement dans le cadre d'un contrat en apprentissage *** FORMAVAR (83) recherche pour une entreprise partenaire spécialisée dans l'hôtellerie un(e) Chargé(e) de compte. Vous suivrez un...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante commerciale (H/F)
COM2S - 13 - AIX EN PROVENCE
Nous sommes la société COM2S basée sur Aix en Provence, Partenaire Certifié ORANGE BUSINESS SERVICES, notre activité principale est de proposer les offres de l'opérateur auprès des Entreprises. Pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)