- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Comptable
- Lot
- Cahors
- Détail de l'offre 182WXHS
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Comptable
- Lot
- Cahors
- Détail de l'offre 182WXHS
Gestionnaire Facturation (H/F) 46 - CAHORS
Offre n° 182WXHS
Gestionnaire Facturation (H/F)
46 - CAHORS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 octobre 2024
Au sein du service Accord et Facturation, rattaché à la DFCG et en liaison étroite avec les autres services et direction de l'entreprise, le conseiller technique Accords & facturation est responsable de la gestion du dossier administratif du client du processus de facturation. Il veille au bon établissement des contrats, à la bonne émission de factures, à leur conformité et s'assure du suivi des encaissements pour garantir une gestion efficace du cycle de facturation. Descriptif du poste Gestion de la relation contractuelle et commerciale du client > Vérification de la conformité des contrats avec les conditions négociées et/ou en accord avec les plans d'aide accordés > Vérification de l'exactitude des informations Vérification des contrats de prestations (si conforme à l'accord) > Suivi du processus de validation et de signature des contrats > Gestion administrative du contrat > Archivage des anciens contrats et gestion du classement des contrats. > Mise à jour de la base de données clients et des informations contractuelles Facturation mensuelle des bénéficiaires et des organismes financeurs > Garantir l'envoi des factures dans les délais impartis > Vérifier la conformité des informations sur les factures > Travailler en collaboration avec les équipes de la DPM, du service Jardi-Brico et du portage de repas pour vérifier la validité des informations Suivi du paiement des factures > Encaissements journaliers des chèques > Saisie journalière des virements bénéficiaires > Encaissement journalier des CESUS > Contrôle des balances journalière des bénéficiaires > Gestions des appel clients sur réclamation facture > Gestion des appels sur relance client Suivi administratif > Promotion des services de l'entreprises auprès des clients existants > Gestion et actualisation de la base de données clientèle > Liaison fonctionnelle permanente avec les autres services et directions de l'entreprise ; notamment au niveau du front office > Gestion des mails de Prise en charge dans le logiciel métier > Gestion des appels sur les pôles et des organismes financeurs > Traitement du courrier au quotidien Les prérequis accession au poste - BTS COMPTABILITE - Débutant accepté - Poste à temps plein - Rémunération : 1 975.00 € brut - Au sein du Service Accords & Facturation rattaché à la Direction des Finances et du Contrôle de Gestion - Sous l'autorité hiérarchique directe de la Responsable du service Compétences techniques o Maîtrise de l'outil informatique et notamment EXCEL o Connaissance d'un CRM o Connaissance du secteur de l'aide à domicile appréciée o Notion de comptabilité Compétences relationnelles o Excellente capacité d'écoute et du sens du service client o Aisance relationnelle o Esprit d'équipe et aptitude à collaborer avec différents services Qualités personnelles : o Rigueur et organisation o Dynamisme et proactivité o Empathie et patience o Capacité à gérer les priorités
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1975.0 Euros sur 12.0 mois
- CE
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents comptabilité
Compétences
- Codifier un mandat
- Codifier un titre
- Codifier une facture
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Logiciels comptables
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Aide à domicile
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
GC - Comptable généraliste (H/F)
GROUPE CAHORS SA - 46 - CAHORS
Nous recrutons un(e) Comptable F/H ! Localisation : Cahors (46) Type de contrat : CDI / CDD Date de début : Dés que possible Qui sommes - nous ? Groupe Cahors société spécialisée dans la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de paie / SILAE (H/F)
My Premium Consulting - 47 - FUMEL
MY PREMIUM CONSULTING, cabinet de recrutement indépendant, recherche pour l'un de ses clients, un profil Gestionnaire de Paie en Cabinet d'Expertise-Comptable H/F . Sous la responsabilité de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Collaborateur Comptable H/F
My Premium Consulting - 46 - PRAYSSAC
POSTE : Collaborateur Comptable H/F DESCRIPTION : Notre cabinet de recrutement recherche pour l'un de ses client, cabinet comptable à taille humaine avec une ambiance chaleureuse, un Collaborateur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Collaborateur Comptable (H/F)
Ekko RH - 82 - CAUSSADE
EKKO, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Audit & de l'Expertise comptable, recrute pour son client, cabinet d'expertise comptable proche de ses collaborateurs, un Collaborateur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire de paie / SILAE (H/F)
My Premium Consulting - 47 - MONTAYRAL
MY PREMIUM CONSULTING, cabinet de recrutement indépendant, recherche pour l'un de ses clients, un profil Gestionnaire de Paie en Cabinet d'Expertise-Comptable H/F . Sous la responsabilité de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Collaborateur Comptable Confirmé - Horaires Flexibles H/F
Achil - 46 - CAHORS
POSTE : Collaborateur Comptable Confirmé - Horaires Flexibles H/F DESCRIPTION : Vos missions principales : Gestion de la comptabilité : Déclarations comptables et fiscales : Préparation et dépôt des...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire de paie en cabinet (H/F)
My Premium Consulting - 46 - LUZECH
MY PREMIUM CONSULTING, cabinet de recrutement indépendant, recherche pour l'un de ses clients, un profil Gestionnaire de Paie en Cabinet d'Expertise-Comptable H/F . Sous la responsabilité de la...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Comptable H/F
My Premium Consulting - 46 - CAHORS
POSTE : Assistant Comptable H/F DESCRIPTION : Notre cabinet de recrutement recherche pour l'un de ses client, cabinet comptable à taille humaine avec une ambiance chaleureuse, un Assistant comptable...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chef de Mission Expertise H/F
My Premium Consulting - 46 - LALBENQUE
POSTE : Chef de Mission Expertise H/F DESCRIPTION : Notre client, cabinet d'expertise comptable de taille régionale étant en phase de croissance importante, il nous sollicite car ils ont besoin...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire de paie en cabinet (H/F)
My Premium Consulting - 46 - MONTCUQ EN QUERCY BLANC
MY PREMIUM CONSULTING, cabinet de recrutement indépendant, recherche pour l'un de ses clients, un profil Gestionnaire de Paie en Cabinet d'Expertise-Comptable H/F . Sous la responsabilité de la...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)