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Assistant(e) Administratif(ve) (H/F) 56 - VANNES
Offre n° 182WYCR
Assistant(e) Administratif(ve) (H/F)
56 - VANNES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 octobre 2024
Vous souhaitez vous engager au service d'un établissement riche d'un projet éducatif spécifique au service des jeunes. L'ensemble scolaire Notre Dame propose un poste de : ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) Poste à temps complet en CDD à pourvoir le 8 janvier 2025 dans le cadre d'un renfort d'activité. Sous l'autorité de l'assistante de direction et en collaboration avec les assistantes administratives, vos missions sont : Fonction accueil et standard - Accueille et prend en charge les visiteurs et les appels téléphoniques - Réceptionne les livraisons et les redirige vers les personnes concernées - Analyse et transmet les messages si l'interlocuteur ne peut être joint - Renseigne sur l'offre de formations du lycée et les conditions d'accès Fonction secrétariat famille - Prend en charge des tâches et activités administratives liées aux familles et élèves (dossiers d'inscriptions, dossiers de bourse, dossiers scolaires, pédagogiques et éducatifs.) Fonction secrétariat pédagogique - Participe aux tâches et activités en lien avec la gestion des dossiers administratifs relatifs aux « formations » Le titulaire de la fonction effectue les différents travaux sur les instructions et sous l'autorité du supérieur hiérarchique et vient en soutien de l'équipe administrative Profil recherché - Niveau d'études : Bac à Bac+2, avec une première expérience réussie dans le domaine de l'accueil - Connaissance du système scolaire - Connaissance du logiciel Charlemagne serait un plus - Maîtrise des environnements numériques et des outils informatiques (Word, Excel, Powerpoint, messagerie .) - Bonne communication orale et écrite - Avenant(e) et ayant le sens du contact - Rigoureux(se), organisé(e), méthodique, autonome Rémunération Selon la convention collective Candidature Merci d'envoyer votre candidature à Mme LORIC par mail à m.loric@esnd.bzh avant le 7 novembre 2024. Les entretiens auront lieu mi-novembre.
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Selon convention collective
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Planifier des rendez-vous
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Enseignement secondaire général
Entreprise
OGEC ASS EDUCATIVE ND LE MENIMUR
100 à 199 salariés
Mme Marina LORIC
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