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Assistant(e) administratif.ve Polyvalent(e) (H/F) 35 - LE RHEU
Offre n° 182WZNZ
Assistant(e) administratif.ve Polyvalent(e) (H/F)
35 - LE RHEU - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 octobre 2024
La mission : Le poste consiste en : - Un temps d'environ 50% d'assistanat dans une activité de certification : saisie de données sur des tableaux Excel, relances auprès de clients, devis et contrats - Un temps de « conciergerie » : accueil des clients, préparation des salles de réunion, ménage succinct de l'accueil ou lieux de réunion ponctuellement, aller faire des courses (boissons, viennoiseries, matériel et fournitures) aller à la poste (Le Rheu), aller chercher des personnes à l'aéroport (Rennes st-Jacques) ou à la gare (Gare de Rennes) - La permanence de standard téléphonique - Réservation d'hôtels ou de billets de train/avion ; location de voitures - Organisation et gestion de matériel et EPI - Diverses tâches de secrétariat ponctuelles Type de contrat : 35h ou 39h du lundi au vendredi (au maximum de 8h30-12h30 à 13h30-18h00) Mutuelle avantageuse Titres restaurant Salaire à définir selon votre expérience Compétences requises : Rigueur et concentration Aisance sur Excel Aisance à naviguer sur le web et les sites de réservation Capacité à porter des charges de temps en temps (cartons de matériel, ramettes de papier...) Permis B Prise de poste dès que possible
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.65 Euros à 12.60 Euros
- Chèque repas
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Aisance Excel, WordCette compétence est indispensable
- Navigation web (sites de réservation train, hôtel)Cette compétence est indispensable
- Rigueur et capacité de concentrationCette compétence est indispensable
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Planifier des rendez-vous
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
CERTIS
20 à 49 salariés
L'entreprise : Rejoignez une équipe jeune, dynamique et enthousiaste ! Depuis plus de 30 ans, CERTIS est devenu un acteur incontournable de la certification sur tout le territoire français. Porté par ses valeurs, une éthique et sa passion du métier, CERTIS vous attend pour participer activement à sa croissance. Grâce à notre expertise, plus de 5000 clients nous font confiance. Notre activité présente une grande diversité, centrée sur l'agriculture, l'agro alimentaire et l'environnement, en phas
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