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Assistant Administratif (H/F) 74 - ANNECY
Offre n° 182XDCL
Assistant Administratif (H/F)
74 - ANNECY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 octobre 2024
SIRAC propose une prestation de mise à disposition de personnel expérimenté et qualifié. Embauché(e) en CDI, vous interviendrez au sein d'entreprises locales, pour des périodes de longues durées de minimum 6 mois, pouvant également être un tremplin pour déboucher sur une embauche à son terme chez nos clients. Poste : Nous recrutons aussi bien à Temps Partiel (entre 14h et 28h semaine), un Assistant Administratif H/F. Vos missions seront les suivantes : - Accueil : Accueillir les clients, physiquement et par téléphone, et les orienter vers les bons interlocuteurs - Gérer le standard téléphonique : filtrer les appels, prendre des messages, répondre aux demandes d'informations courantes. - Assurer le suivi des échanges entre l'entreprise et les clients (mails, courriers) - Gestion dossier : Mettre à jour les dossiers clients (numérisation des pièces, classement) - Préparer les documents nécessaires à la réalisation des missions - Assurer le suivi des échéances (relance des clients pour les pièces manquantes, suivi des signatures) - - Assistanat : Rédiger des courriers, rapports, comptes-rendus de réunion et documents divers - Assurer le classement et l'archivage des dossiers physiques et numériques - Gérer le suivi de la correspondance (envoi de courriers, réception et distribution) - Organiser et préparer les réunions (convocation, préparation des documents, réservation de salles) - Facturation : Facturation clients/fournisseurs - suivi des règlements - relances impayées Profil : - Issu(e) d'un diplôme ou formation en administration des entreprises - Vous justifiez d'une expérience de minimum 3 ans sur un poste similaire - Vous maîtrisez les outils informatiques (pack office + ERP) - Vous avez des compétences rédactionnelles et faite preuve de discrétion et confidentialité - Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et avez le sens des priorités CDI à temps partiel (14h à 28h/semaine) Rémunération selon profil Poste basé sur le bassin Annecien Vous vous reconnaissez dans cette offre ? Envoyez nous votre candidature afin que nous puissions en discuter ensemble.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 13.5 Euros à 15.0 Euros
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autre mise à disposition de ressources humaines
Entreprise
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