- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Gironde
- Bruges
- Détail de l'offre 182XDQM
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Gironde
- Bruges
- Détail de l'offre 182XDQM
Agent administratif et financier F/H 33 - Bruges
Offre n° 182XDQM
Agent administratif et financier F/H
33 - Bruges - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 octobre 2024
Synergie Bordeaux tertiaire recrute, pour un de ses clients, un agent administratif et financier (H/F) sur Bruges. Rattaché au Responsable d'Exploitation, vous travaillez en transverse avec le responsable comptabilité fournisseur et les services financiers (client et compta). Vous traitez les dossiers facturation : -Récupération du dossier exploitation et de toutes les pièces constituantes -Vérification de la complétude et de l'exactitude des éléments recueillis -Ouverture dossier facturation -Archivage dans le système des pièces dématérialisés du dossier -Facturation des éléments selon tarification en vigueur -Transmission après visas des factures prestataires en bon à payer -Envoi des factures et justificatifs sous Chorus Contact avec client (donneur d'ordre et organismes payeurs) -Envoi des éléments à certifier -Suivi des dossiers en cours -Gestion et traitement des litiges clients et fournisseurs Suivi tableaux de bord et indicateurs -Suivi financier -KOI quotidien Vous bénéficiez d'une première expérience sur un poste similaire ? Vous êtes à l'aise avec le Pack Office et avez déjà utilisé un ERP ? Vous avez déjà utilisé le logiciel Chorus ? Vous avez un niveau d'anglais vous permettant de vous exprimer à l'écrit comme à l'oral ? Lieu : Bruges Durée : Longue mission à déterminerVos avantages Synergie : +10% IFM + 10% CP, CSE Synergie, Prime Participation + CET à 6%, Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
SYNERGIE - voir rce 26000799
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et intérimaires.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Financier H/F (H/F)
SOCIETE CIVILE DU CHATEAU LEZONGARS - 33 - VILLENAVE DE RIONS
Nous recherchons un(e Assistant(e) Financier(ère) pour rejoindre notre équipe au sein de notre entreprise viticole. Vous travaillerez en étroite collaboration avec le département financier du groupe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière
33 - BORDEAUX
Nous recherchons un(e) Responsable financier(e) basé en région bordelaise. Rattaché(e) au DAF groupe, vous collaborez étroitement avec les équipes Finance, les directeurs de départements et avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable financier (H/F)
UNIVERSITE DE BORDEAUX - 33 - Mérignac
L'INSPE forme les étudiants se destinant aux métiers du professorat (de l'école primaire au lycée) et de l'éducation en proposant une offre de formation initiale et continue orientée vers les métiers...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Directeur-trice de l'association e-graine Nouvelle-Aquitaine (H/F)
e-graine Nouvelle-Aquitaine - 33 - BORDEAUX
e-graine est un mouvement associatif d'éducation populaire composé de bénévoles et de professionnel-les. Nous nous appuyons sur le référentiel éducatif de l'Éducation à la Citoyenneté Mondiale,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF- (H/F)
PROFIX MAINTENANCE - 33 - BORDEAUX
En tant que Responsable du directeur administratif et financier (DAF), Le/La DAF soutiendrez la direction dans la gestion financière et administrative de l'entreprise, notamment en assurant la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et Comptable (H/F)
INCOMM - 33 - Artigues-près-Bordeaux
Directement rattaché(e) à la direction générale, vous serez responsable de la gestion complète des activités comptables et sociales des entreprises du Groupe, notamment : * Superviser et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
Skill Sourcer - 33 - BORDEAUX
Chez Skill Sourcer nous privilégions la qualité, nous choisissons nos clients afin d'assurer à nos candidats des environnements de travail gages de qualité, nous sommes vos agents ! alors n'hésitez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Comptable H/F
Geco Recrutement - 33 - BORDEAUX
POSTE : Responsable Administratif et Comptable H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un Responsable administratif et comptable pour une entreprise régionale basée près de Bordeaux. Vous avez envie de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de service financier (H/F)
33 - BORDEAUX
Description du poste : En tant qu'organisateur de forums de recrutement, Talents Handicap accompagne de très nombreuses entreprises & organisations en France dans leurs recrutements de collaborateurs...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
GESTIONNAIRE FORMATION PROFESSIONNELLE - SERVICE DÉVELOPPEMENT PROFESSIONNEL - H/F
Centre Hospitalier Charles Perrens - 33 - BORDEAUX
Description : Le CH Charles Perrens recrute dès que possible un/e gestionnaire formation professionnelle auprès du service Développement Professionnel Contrat de 6 mois en CDD Le service...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)