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Assistant(e) administratif(ve) polyvalent(e) (H/F) 75 - PARIS 06
Offre n° 182XPKS
Assistant(e) administratif(ve) polyvalent(e) (H/F)
75 - PARIS 06 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 octobre 2024
Entreprise : GIDEC Groupement d'Information des Editeurs Classiques Recueil et Gestion d'une base de données d'établissements scolaires / d'enseignants de la maternelle au supérieur Durée : Embauche au 6 Janvier 2024 CDD 6 mois Temps Plein (37.5h) du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h. Mission : Elaboration du Budget et du Bilan. Gestion administrative : prise de rendez-vous et tenu du planning, organisation et suivi des réunions, rédaction des compte-rendu de réunion, gestion de la relation fournisseurs. Gestion de la facturation : élaboration des factures, saisie des règlements clients, gestion des règlements fournisseurs, suivi des impayés ... Elaboration des commandes des clients du GIDEC (logiciel interne) et suivi des dossiers. Gestion du personnel : rédaction des contrats, préparation des salaires, tenu du planning du personnel temporaire, gestion des tickets restaurant ... Assistance dans le recueil de l'information pour la BDD du GIDEC. Suivi de la campagne questionnaires QMEU. Rémunération : 30 000€ Brut annuel sur 13 mois Tickets Restaurant 50% du titre de transport Lieu de travail : 54 rue Jacob Paris 6è Métro 4 Saint Germain des Prés Bus 39 - 95 Saint Germain des Prés Profil recherché : - Niveau minimum exigé L3 ou M1 - Opérationnel avec très grande capacité à gérer les urgences et les priorités sur différents dossiers - Méthode et rigueur - Très bon relationnel - Excellente aisance rédactionnelle et téléphonique exigée Contact : CV + Lettre de motivation obligatoire à l'attention d'Isabelle ELIE - DG Email : administratif@gidec.net GIDEC / Mlle Isabelle ELIE
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros sur 13.0 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Savoir-être professionnel
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Traitement de données, hébergement et activités connexes
Entreprise
GROUP INFORMAT EDITEUR CLASSIQ
10 à 19 salariés
Mme ISABELLE ELIE
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