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Assistant(e) administratif et financier (H/F) 13 - MARSEILLE 16
Offre n° 182XPRG
Assistant(e) administratif et financier (H/F)
13 - MARSEILLE 16 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 octobre 2024
Rattaché(e) directement à la Directrice Administrative et Financière, l'assistant(e) prend notamment en charge les travaux suivants : - Effectuer les tâches administratives en soutien de la DAF : o Rédaction de courriers (notamment recouvrement : mises en demeure) ; o Collecte et transmission de pièces administratives/justificatifs ; o Suivi des contrats. - Réaliser, en lien étroit avec les opérationnels et la DAF, la facturation sur l'ensemble des activités de la société ; - Assurer le suivi des règlements des factures clients et piloter les actions de recouvrement ; - Assurer le suivi des contentieux liés aux impayés ; - Collecte et intégration des bons de livraison et de commandes dans l'outil de gestion ; - Contribuer à la préparation des reportings financiers (prévisionnel d'encaissements, délais.) ; - Contrôler la mise à jour administrative et contractuelle des dossiers des sous-traitants ; - Elaboration des plannings collaborateurs / ouvriers en vue l'établissement de l'état préparatoire des paies.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 36H30 Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents comptabilité
Compétences
- aisance à travailler en équipe Cette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative d'une activitéCette compétence est indispensable
- bonne capacité de rédactionCette compétence est indispensable
- Codifier un mandatCette compétence est indispensable
- Codifier un titreCette compétence est indispensable
- Codifier une factureCette compétence est indispensable
- compétences confirmées en gestion administrativeCette compétence est indispensable
- connaissance de la commande publique Cette compétence est indispensable
- connaissance du secteur du BTP Cette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- faire le lien avec opérationnels et la DirectionCette compétence est indispensable
- Logiciels comptablesCette compétence est indispensable
- Maîtrise des outils informatiques Cette compétence est indispensable
- Préparer les éléments constitutifs de la paieCette compétence est indispensable
- savoir-faire en recouvrement et relancesCette compétence est indispensable
- sens de l’initiative et de l’anticipation Cette compétence est indispensable
- traiter informations ac assiduité et exactitudesCette compétence est indispensable
- Établir l'état d'avancement de travauxCette compétence est indispensable
- Établir un contrat de travailCette compétence est indispensable
- Conseiller une organisation, une structure
- Développer et fidéliser la relation client
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Travaux de peinture et vitrerie
Entreprise
ENTREPRISE NOEL SERIES
10 à 19 salariés
M. LAURENT BOYADJIAN
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