ADJOINT CELLULE DES MARCHES (H/F) 35 - ST MALO
Offre n° 182ZFHK
ADJOINT CELLULE DES MARCHES (H/F)
35 - ST MALO - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 octobre 2024
Vous souhaitez rejoindre un acteur hospitalier majeur ? Vous souhaitez donner du sens à votre métier et participer à des projets variés ? Le Groupe Hospitalier Rance Emeraude (GHRE), né du rapprochement des sites hospitaliers de Saint-Malo, Dinan et Cancale compte 4 400 professionnels répartis sur 12 sites. Plus de 100 métiers y sont exercés. Acteur public incontournable des politiques sanitaires et médico-sociales, nous assurons la prise en charge de proximité, l'accès aux services d'urgences et à l'ensemble des disciplines de médecine, chirurgie, obstétrique, réadaptation, santé mentale et gériatrie. MISSION L'Adjoint à la Cellule des marchés organise et gère les procédures de marchés publics confiées par le responsable de la Cellule des Marchés, à l'exclusion des marchés de travaux. Dans ce cadre, en lien avec les Acheteurs il / elle élabore les documents nécessaires à l'ouverture des dossiers, réalise le suivi des offres, l'évaluation des marchés et contribue par son analyse à la stratégie des achats. ACTIVITES PRINCIPALES - Elaborer la stratégie achat en collaboration avec les acheteurs. - Rédiger les DCE et réaliser la publication des marchés. - Réceptionner les offres, attribuer et ouvrir les marchés. - Suivre et évaluer l'exécution des marchés : mettre à jour les prix, rédiger les avenants. - Réaliser le reporting de l'activité et participer à la réflexion sur la stratégie globale des marchés. ENVIRONNEMENT PROFESSIONNEL Contrat : détachement, mutation, CDD de 12 mois pouvant évoluer vers un autre type de contrat à votre convenance et ou un accompagnement à la titularisation. Lieu de travail : site de Saint Malo Temps de travail : temps plein sur une base 39 heures hebdomadaires avec 20 jours de RTT. Possibilité d'une journée de télétravail hebdomadaire. Avantages : - Possibilité d'accéder aux avantages proposés par le Comité de Gestion des Œuvres Sociales (CGOS) et par l'Amicale du Personnel - Restaurant d'entreprise - Possibilité d'évolution interne au sein des sites du GHRE PROFIL RECHERCHE Formation : diplôme de niveau Bac +2 au minimum. Niveau de recrutement : grade d'Adjoint des cadres hospitaliers - catégorie B Expérience et connaissances : - Gestion comptable et budgétaire des établissements de santé - Droit des marchés publics - Fonctionnement hospitalier - Logiciels bureautiques - Logiciels marchés (gestion administrative des marchés, EPICURE, GED, plateforme de dématérialisation) - Pratiques et fonctionnement des transports et de la logistique Compétences et qualités : - Anticiper et gérer les priorités de son activité - Qualités de synthèse et capacité à rendre compte à sa hiérarchie - Rapidité d'exécution et de traitement des dossiers, respect des délais - Etre à l'écoute des besoins des utilisateurs et des différents acteurs - Conseiller et savoir se positionner - Capacité à s'adapter aux situations et à travailler en équipe - Bonne présentation et élocution - Rigueur, méthode, ouverture d'esprit Poste ouvert à tous et aux personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200.0 Euros sur 12.0 mois
- Restauration
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités hospitalières
Entreprise
GROUPE HOSPITALIER RANCE EMERAUDE
2000 à 4999 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant de gestion / direction en alternance - Granville (H/F)
OPEN SOURCING - 50 - GRANVILLE
Vos missions Gestion administrative : Organiser des tâches courantes, Concevoir et mettre en forme des documents et tableaux divers, Participer à la gestion des dossiers administratifs Gestion...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Référent de secteur (H/F)
FED DEP ASS ADMR DE LA MANCHE - 50 - GRANVILLE
Le/la référent.e de secteur a pour mission l'organisation et la planification de l'activité des professionnels d'intervention en lien avec le service coordination des prestations et les bénévoles...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
LABORATOIRES PHYKIDIS - 35 - TINTENIAC
Vous aurez pour missions d'assister la direction dans diverses fonctions : mise à jour base de données (catalogue de produits, rédaction fiches produits..) actes administratifs RH gestion agenda et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire administrative / Comptable (H/F)
EQR - 35 - Ille et Vilaine
Sous la responsabilité de la Directrice de la filière équine, et rattaché(e) à une équipe : Vous avez en charge la gestion d'un portefeuille d'adhérents-clients relevant du marché équin en autonomie...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de projet déploiement F/H (H/F)
St Malo Agglomération - 35 - CANCALE
RESPONSABILITÉS : Rejoignez la Direction de l'Administration Générale et Juridique (DAGJ) ! En tant que chargé(e) de projet, vous jouerez un rôle clé dans le déploiement de la phase « gestion des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Qualité H/F
35 - Ille et Vilaine
Le groupe STERENN (212 M€ de CA et 350 collaborateurs répartis dans 10 sociétés) est spécialisé dans la distribution et l'approvisionnement de pièces et fournitures aux professionnels de 4 univers :...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant de Gestion - Direction en Alternance - Renault Granville H/F
Renault Group - 50 - GRANVILLE
POSTE : Assistant de Gestion - Direction en Alternance - Renault Granville H/F DESCRIPTION : Passionné(e) d'automobile, CAR LOVERS, groupe de distribution automobile européen en plein essor, saura...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Recrutement Réseau Renault - Assistant / Assistante de gestion d'entreprise (H/F)
Recrutement Réseau Renault - 50 - GRANVILLE
Passionné(e) d'automobile, CAR LOVERS, groupe de distribution automobile européen en plein essor, saura vous offrir les meilleures conditions de travail pour réussir. Si, comme nous, vous êtes...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)