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Assistant bilingue (F/H) 24 - Périgueux
Offre n° 182ZFNL
Assistant bilingue (F/H)
24 - Périgueux - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 octobre 2024
Notre client situé à PERIGUEUX est un prestataire de services et d'expertise dans le domaine de la métallurgie. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Notre client se distingue par ses fortes valeurs humaines et son engagement social et environnemental offrant ainsi des perspectives d'évolution à la hauteur de vos compétences. Quelle perspective vous attire dans les missions variées d'un Assistant ADV Bilingue (F/H) ? Dans le cadre de ce poste, vous assurerez la gestion des interactions commerciales afin de garantir une satisfaction client optimale et continue : - Réceptionner et filtrer les demandes clients, assurer le suivi des études commerciales et techniques, et soumettre les offres à validation - Vérifier les données financières et enregistrer les commandes, administrer et résoudre les litiges tout en assurant la satisfaction client - Suivre les paiements clients, effectuer les relances nécessaires et collaborer à l'élaboration du plan d'action commercial et de la politique tarifaire Voici les détails de l'opportunité : - Contrat : Intérim - Durée : 18/mois - Salaire : 27000 euros/an En plus de cela, notre client vous offre également l'accès à ces avantages : - 13 éme mois - Primes (vacances,semestrielle,du ST Patron) Nous sommes fiers d'offrir des avantages exceptionnels aux travailleurs temporaires, y compris Fast TT, pour leur garantir une sécurité financière et professionnelle. Le candidat idéal est un Assistant ADV Bilingue (F/H) doté d'une expérience de trois ans et maîtrisant l'anglais. - Compétence avérée en analyse et gestion des demandes clients, proposant des solutions adaptées - Expérience en élaboration d'offres commerciales et suivi rigoureux des commandes et paiements - Aptitude à administrer et résoudre les litiges avec diplomatie, tout en maintenant une perception client positive - Diplômé d'un BTS en Commerce International ou équivalent, vous disposez d'une expertise en relation client et négociation Vous vous reconnaissez dans ce poste et souhaitez vous investir sur du long terme ? Envoyez votre CV, ou contactez Virginie ou Frédéric qui vous répondront rapidement.
- Type de contrat
-
Intérim - 18 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 27000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)
Formation
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat multilingue
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Permis
- B - Véhicule léger
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
RANDSTAD
1 ou 2 salariés
RANDSTAD est le leader reconnu du recrutement. Avec une présence mondiale et une grande variété de domaines d'expertise, vous trouverez forcément l'emploi adapté à votre profil. Que ce soit pour un poste en CDI, CDD ou intérim. Dans l'industrie, découvrez des opportunités de carrière avec notre expertise en recrutement. Mme Virginie GENESTE
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